Aller directement au contenu

Un bouchon de 1,85 gramme.

L’allemand SIG Combibloc lance le combiCap, un bouchon de 1,85 gramme seulement. Muni d’un dispositif d’inviolabilité, le bouchon permet de garantir au consommateur l’intégrité du produit, par un « clic » bien audible. Le fabriquant assure que le bouchon peut être mis en place avec des applicateurs de bouchons habituels

L’allemand SIG Combibloc lance le combiCap, un bouchon de 1,85 gramme seulement. Muni d’un dispositif d’inviolabilité, le bouchon permet de garantir au consommateur l’intégrité du produit, par un « clic » bien audible. Le fabriquant assure que le bouchon peut être mis en place avec des applicateurs de bouchons habituels après quelques ajustements machine. Destiné à être visé sur un orifice enduit, le combiCap ne sera proposé qu’au format Slimline. Il est donc principalement destiné au marché du lait. Pour rappel, le premier bouchon à vis pour briques en carton aseptiques pesait 4,9 grammes. Avec cette innovation, SIG Combibloc confirme sa place de numéro deux mondial des emballages carton pour boissons et aliments liquides et des conditionneuses dédiées.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend