Un nouveau CEO à la tête du groupe Eurogerm
Eurogerm vient d’annoncer la nomination de Jean-François Honoré au poste de Président du Groupe qui succède ainsi à Jean-Philippe Girard, Fondateur d’Eurogerm. Après plus de 25 ans de carrière à l’international au sein de plusieurs groupes d’envergure, ingénieur de formation avec un parcours pluridisciplinaire dont l’INSEAD, Jean-François Honoré, 54 ans, possède une solide expérience dans la direction et le …

Eurogerm vient d’annoncer la nomination de Jean-François Honoré au poste de Président du Groupe qui succède ainsi à Jean-Philippe Girard, Fondateur d’Eurogerm.
Après plus de 25 ans de carrière à l’international au sein de plusieurs groupes d’envergure, ingénieur de formation avec un parcours pluridisciplinaire dont l’INSEAD, Jean-François Honoré, 54 ans, possède une solide expérience dans la direction et le développement d’équipes multiculturelles à fort potentiel.
Le nouveau CEO d’Eurogerm combine une connaissance approfondie de l’ingrédient et de la formulation, une expertise commerciale et technique pointue et une capacité unique à mobiliser des équipes. Combinant de fortes croissances organiques et externes, Jean-François Honoré a dirigé des entreprises en Asie, en Europe et aux Amériques, sur plusieurs verticales de la nutrition.
Sa nomination constitue un atout essentiel pour Eurogerm, dont le cœur du savoir-faire repose sur le sourcing, la conception et le mélange sur-mesure, des expertises clés qui ont jalonné le parcours de Jean-François Honoré. Sa présence devrait permettre d’accroitre significativement l’expansion du Groupe à l’international et d’engager durablement les clients, les partenaires et les collaborateurs dans une démarche de développement responsable, en droite ligne avec la raison d’être du Groupe, Nourrir un avenir meilleur.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Équipement : Aoste innove et expérimente la vente en vrac pour réduire son impact environnemental
Aoste veut montrer la voie dans le secteur de la charcuterie, et poursuivre la réduction de son empreinte écologique en testant des solutions …
Les tendances émergentes et le rôle croissant que jouent les snacks pour les consommateurs selon Mondelez
Mondelēz International présente son troisième rapport annuel State of Snacking, une étude mondiale sur les tendances de consommation qui examine d’une année sur …
Snacking : Les tendances Food de demain
Évènement référent pour tous les acteurs du snacking, le Sandwich & Snack Show a dévoilé les innovations mises en avant par les exposants. …

Parce que la croissance des entreprises agroalimentaires passe également par la qualité et la maîtrise des risques et de la sécurité alimentaire, le …

Comme chaque début d’année, les prévisions sur la food sont attendues par les professionnels du secteur agroalimentaire pour connaître les tendances de fond …
La hausse de l’excédent agroalimentaire français boostée par la reprise des exportations de vins et spiritueux
En décembre 2021, l’excédent des échanges agroalimentaires atteint 596 millions d’euros, en augmentation de 29 millions par rapport à décembre 2020, révèle la …
Marché du vin : Les tendances et perspectives mondiales
Sopexa vient de révèler les résultats du Wine Trade Monitor. Une neuvième édition qui présente les conclusions de l’étude internationale prospective décryptant les …
L’innovation en Europe stimulée par les amandes
En début d’année, La Compagnie des Amandes, présidée par Arnaud Montebourg, battait un record avec un million d’euros levé en moins d’une heure …