Un nouveau CEO à la tête du groupe Eurogerm
Eurogerm vient d’annoncer la nomination de Jean-François Honoré au poste de Président du Groupe qui succède ainsi à Jean-Philippe Girard, Fondateur d’Eurogerm. Après plus de 25 ans de carrière à l’international au sein de plusieurs groupes d’envergure, ingénieur de formation avec un parcours pluridisciplinaire dont l’INSEAD, Jean-François Honoré, 54 ans, possède une solide expérience dans la direction et le …

Eurogerm vient d’annoncer la nomination de Jean-François Honoré au poste de Président du Groupe qui succède ainsi à Jean-Philippe Girard, Fondateur d’Eurogerm.
Après plus de 25 ans de carrière à l’international au sein de plusieurs groupes d’envergure, ingénieur de formation avec un parcours pluridisciplinaire dont l’INSEAD, Jean-François Honoré, 54 ans, possède une solide expérience dans la direction et le développement d’équipes multiculturelles à fort potentiel.
Le nouveau CEO d’Eurogerm combine une connaissance approfondie de l’ingrédient et de la formulation, une expertise commerciale et technique pointue et une capacité unique à mobiliser des équipes. Combinant de fortes croissances organiques et externes, Jean-François Honoré a dirigé des entreprises en Asie, en Europe et aux Amériques, sur plusieurs verticales de la nutrition.
Sa nomination constitue un atout essentiel pour Eurogerm, dont le cœur du savoir-faire repose sur le sourcing, la conception et le mélange sur-mesure, des expertises clés qui ont jalonné le parcours de Jean-François Honoré. Sa présence devrait permettre d’accroitre significativement l’expansion du Groupe à l’international et d’engager durablement les clients, les partenaires et les collaborateurs dans une démarche de développement responsable, en droite ligne avec la raison d’être du Groupe, Nourrir un avenir meilleur.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :