Aller directement au contenu

Un nouveau président pour l’ABEA

Olivier Clanchin, Président de Triballat-Noyal, a été élu à l’unanimité Président de l’Association Bretonne des Entreprises Agroalimentaires (ABEA). Cette nouvelle présidence s’inscrit dans la continuité de la dynamique initiée par Annie Saulnier et le bureau de l’ABEA : Représenter collectivement la diversité du secteur agroalimentaire breton : multi-filières, multi-modèles et multi-réseaux.  Le Président de Triballat-Noyal souhaite porter, avec les membres du …

Un nouveau président pour l’ABEA
Olivier Clanchin, Président de Triballat-Noyal, a été élu à l’unanimité Président de l’Association Bretonne des Entreprises Agroalimentaires (ABEA).

Olivier Clanchin, Président de Triballat-Noyal, a été élu à l’unanimité Président de l’Association Bretonne des Entreprises Agroalimentaires (ABEA). Cette nouvelle présidence s’inscrit dans la continuité de la dynamique initiée par Annie Saulnier et le bureau de l’ABEA : Représenter collectivement la diversité du secteur agroalimentaire breton : multi-filières, multi-modèles et multi-réseaux.  Le Président de Triballat-Noyal souhaite porter, avec les membres du bureau, une ABEA dynamique, puissante et agile, en poursuivant la trajectoire initiée par l’équipe en place.

«Grâce à ce collectif, nous pourrons continuer à relever, ensemble, les challenges majeurs auxquels nous faisons face : attractivité, économie, responsabilités environnementale et sociétale…» poursuit-il. Annie Saulnier continuera à s’impliquer activement dans l’ABEA en restant membre du bureau. La passation de cette nouvelle présidence se fera le 15 décembre lors du prochain conseil d’administration.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend