Un yaourt au goût personnalisé.
À l’occasion du Salon International de l'Agroalimentaire (SIAL 2010) qui aura lieu du 17 au 21 octobre à Paris Nord Villepinte, la société française Triballat Noyal (qui détient les marques Sojasun et Vrai) présentera ses dernières innovations. En l'occurrence, ses nouvelles dosettes individuelles « Récréasun » à la cerise acidulée et aux éclats d'amandes, aux biscuits et

À l’occasion du Salon International de l’Agroalimentaire (SIAL 2010) qui aura lieu du 17 au 21 octobre à Paris Nord Villepinte, la société française Triballat Noyal (qui détient les marques Sojasun et Vrai) présentera ses dernières innovations. En l’occurrence, ses nouvelles dosettes individuelles « Récréasun » à la cerise acidulée et aux éclats d’amandes, aux biscuits et agrumes, aux amandes caramélisées et aux fèves de cacao, à la pomme et aux croquants de pain d’épices ou encore au chocolat caramel et au sel de Guérande, qui offrent la possibilité à tous les consommateurs de parfumer un yaourt nature selon ses envies. Cette nouvelle offre qui s’inspire de l’offre de yaourt « Fantasia » de Danone au packaging bi-compartimenté original ne sera commercialisée que via le site d’e-commerce de la marque dans un premier temps. Les petits sachets gustatifs ont par ailleurs, été lauréats du grand prix Tendances et Innovations du SIAL 2010 et son disponibles à l’adresse suivante : recreasun.fr .

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :