Aller directement au contenu

Une coupe au-dessus du lot.

Meralliance est le Numéro 1 français dans la transformation du saumon. Aujourd’hui, Meralliance exploite au mieux les capacités du nouveau Tambour Moteur Synchrone d‘Interroll. L'usine de production du Groupe, Armoric, située à Quimper, à la pointe Bretagne, utilise la nouvelle solution d’entrainement pour sa ligne de tranchage de saumon fumé haut de gamme.

Meralliance est le Numéro 1 français dans la transformation du saumon. Aujourd’hui, Meralliance exploite au mieux les capacités du nouveau Tambour Moteur Synchrone d‘Interroll. L’usine de production du Groupe, Armoric, située à Quimper, à la pointe Bretagne, utilise la nouvelle solution d’entrainement pour sa ligne de tranchage de saumon fumé haut de gamme. Cette ligne, réalisée par la société A.B. Process, associe machines de découpe et bandes PU entrainées par la solution Tambours Moteurs Synchrones d‘Interroll. Ceux-ci permettent de maitriser parfaitement les déplacements séquentiels tout en assurant le maintien des tranches sur la plaque.

« Notre nouvelle ligne de production a significativement augmenté la productivité tout en tenant compte des contraintes d‘espace disponible et de nettoyage. Le Tambour Moteur Synchrone est idéal pour ce type d’application, il offre une totale maitrise des opérations d‘arrêts / démarrages, tout en travaillant de façon fiable et silencieuse », témoigne Mr Antoine Aveline, ingénieur à l’industrialisation chez Meralliance.

Contact chez Interroll :
Gilles Calvez
g.calvez@interroll.com
+33 2 9824 4104

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend