Aller directement au contenu

Une croissance basée sur l’innovation en MDD.

Voici le plan de croissance des filiales industrielles d’Intermarché : miser sur l’innovation de ses marques de distributeurs (MDD) pour atteindre les 4 milliards d’euros de chiffre d'affaires d’ici 2015 (3 milliards en 2010). Michel Ortega, Président du conseil d'administration du pôle industrie des Mousquetaires, précise que l’évolution de l’activité industrielle se base sur la commercialisation des produits

Voici le plan de croissance des filiales industrielles d’Intermarché : miser sur l’innovation de ses marques de distributeurs (MDD) pour atteindre les 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2015 (3 milliards en 2010). Michel Ortega, Président du conseil d’administration du pôle industrie des Mousquetaires, précise que l’évolution de l’activité industrielle se base sur la commercialisation des produits « dans la restauration comme dans les autres enseignes françaises et européennes ; ce qui représente déjà 15,5% des ventes ». En novembre, les 60 usines du groupement ont été mises au défit de présenter des innovations pour le salon MDD Expo, clôturé ce 30 mars. Une centaine de produits innovants pouvait être dégusté sur le stand des Mousquetaires. Parmi elles : porc précuit à la provençale, soda Mojito sans alcool, pains aux fruits, pizza avec une pâte aux légumes… bientôt dans les rayons !

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend