Aller directement au contenu

Une gamme de filets de poissons certifiés MSC en surgelé

C’est la première fois sur le marché qu’une gamme de filets de poissons premium certifiés MSC voit le jour au rayon surgelé. Cette innovation, on la doit à Escal, la PME strasbourgeoise spécialiste des produits de la mer surgelés en grande distribution, qui propose depuis quarante ans des poissons d’origine garantie, de qualité supérieure, 100% naturels et certifiés MSC. …

Une gamme de filets de poissons certifiés MSC en surgelé
C’est la première fois sur le marché qu’une gamme de filets de poissons premium certifiés MSC voit le jour au rayon surgelé.

C’est la première fois sur le marché qu’une gamme de filets de poissons premium certifiés MSC voit le jour au rayon surgelé. Cette innovation, on la doit à Escal, la PME strasbourgeoise spécialiste des produits de la mer surgelés en grande distribution, qui propose depuis quarante ans des poissons d’origine garantie, de qualité supérieure, 100% naturels et certifiés MSC. Ainsi Cabillaud, Eglefin, Lieu Noir et Thon Germon, ces quatre poissons ont été pêchés dans les eaux les plus pures du globe en préservant les ressources naturelles et leur écosystème.
Aucun traitement et surgélation immédiate
Les filets de poissons Escal, 100% naturels et garantis sans additif, ne subissent aucun traitement et sont surgelés tout de suite après la pêche afin d’assurer une fraîcheur optimale. Escal ne sélectionne que les meilleurs morceaux du poisson (dos, filets, médaillons) où la chair est la plus tendre et savoureuse. Les poissons sont ensuite emballés sous vide, en sachet individuel, permettant une meilleure conservation, une préservation des saveurs et une praticité d’usage pour tous les consommateurs.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend