Aller directement au contenu

Une machine Nestlé pour bébé, what else ?

Nestlé se lance sur un tout nouveau segment. En effet, après sa machine à café Nespresso et celle pour le thé, Special-T, le groupe lance son tout nouveau concept : un appareil permettant de préparer le biberon de bébé grâce à du lait infantile en capsule, BabyNes.

Nestlé se lance sur un tout nouveau segment. En effet, après sa machine à café Nespresso et celle pour le thé, Special-T, le groupe lance son tout nouveau concept : un appareil permettant de préparer le biberon de bébé grâce à du lait infantile en capsule, BabyNes. Le suisse touche ainsi l’ensemble du foyer : alors que papa boit son expresso et que maman sirote son thé, bébé profite de son biberon de lait. Toute la famille peut à présent se servir des machines Nestlé : le rêve pour le groupe.

Nestlé réserve pour le moment ce nouveau produit à la Suisse, qui servira de pays-test. Si les résultats sont concluants, BabyNes pourrait alors conquérir à leur tour les autres pays européens. Le groupe a présenté sa nouveauté comme « la première solution nutritionnelle complète au monde pour nourrissons et jeunes enfants », et propose six laits différents selon l’âge de bébé, de la naissance à trois ans.

En ce qui concerne le fonctionnement de la machine, rien de plus simple : il suffit de choisir la capsule adaptée, de sélectionner la température souhaitée, d’insérer la capsule dans la machine et d’appuyer sur le bouton. Après avoir filtré l’eau, le lait coule dans le biberon. Le tout en moins d’une minute et d’une seule main. Vous partez en voyage et n’emmenez pas votre BabyNes avec vous ? Aucun problème, les dosettes peuvent également être utilisées seules.

Une solution hygiénique, pratique et sécuritaire, en somme. Oui, mais tout cela a un prix : comptez 200€ pour la machine et 40 à 45€ le paquet de 26 capsules (une capsule = un biberon).

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend