Aller directement au contenu

UNILEVER et CADBURY SCHWEPPES, bons élèves écolos.

L'agence de notation environnementale de Fribourg dispose d'une méthode, Envimpact, pour classer les industries selon leur degré d'émission de CO2. Les deux premiers de ce classement sont UNILEVER et CADBURY SCHWEPPES avec 0.6kg de CO2 par euro moyen de ventes. Les entreprises les moins bien classées étant celles de transformation de produits d'origine animale, on retrouve NESTLE et DANONE …

L’agence de notation environnementale de Fribourg dispose d’une méthode, Envimpact, pour classer les industries selon leur degré d’émission de CO2. Les deux premiers de ce classement sont UNILEVER et CADBURY SCHWEPPES avec 0.6kg de CO2 par euro moyen de ventes. Les entreprises les moins bien classées étant celles de transformation de produits d’origine animale, on retrouve NESTLE et DANONE en fin de classement et le dernier est TYSON, producteur de viandes, avec 1.6kg de CO2 par euro moyen de ventes.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend