Aller directement au contenu

Unilever, une hausse de CA inattendue.

Unilever, groupe néerlandais, confirme sa croissance sur le troisième trimestre 2006. En effet, son chiffre d’affaire a augmenté de 2% et en terme de croissance organique la progression est de 4,8%. Cependant, les efforts de marketing et de communication se traduisent par une pression sur les marges entraînant une chute de la marge opérationnelle du groupe de 0,8 point. …

Unilever, groupe néerlandais, confirme sa croissance sur le troisième trimestre 2006. En effet, son chiffre d’affaire a augmenté de 2% et en terme de croissance organique la progression est de 4,8%. Cependant, les efforts de marketing et de communication se traduisent par une pression sur les marges entraînant une chute de la marge opérationnelle du groupe de 0,8 point. Unilever prévoit de vendre prochainement sa division de surgelés en Europe et attend 1 milliard d’euros de cette vente.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend