Aller directement au contenu

Velteko dévoile nouveau système de fermeture

Velteko dévoile ses dernières fermetures de sachets en velcro, posées à l'ultrason.

Velteko dévoile nouveau système de fermeture
Le tchèque a mis au point une nouvelle fermeture pour ses sachets, posée à l’aide de la technologie ultrason.

Le professionnel des ensacheuses verticales, Velteko propose son dernier système de fermeture : en Velcro. Plus étanche et garantissant une meilleure teneur des produits. Moins coûteux et plus pratique, il pourrait séduire bon nombre d’industriels de l’agroalimentaire.

Velteko prouve encore qu’il peut réaliser un multitude de sachets sur ses machines. Le cinquante-sixième modèle du fabricant Tchèque présente une fermeture étanche et pratique : en Velcro. Velteko annonce, par ailleurs, qu’il a augmenté ses cadences de pose sur ce modèle, une hausse de 30%, à moindre frais.

Technologie par ultrasons

Côté process de fabrication, Velteko a misé sur la technologie par ultrasons . La société tchèque rappelle que cette option est utilisable sur toutes ses machines. Velteko est un fabricant européen de machines d’emballage qui propose ses appareils polyvalents aux industriels de l’agroalimentaire du monde entier.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend