Vous êtes en deuil ? Réconfortez-vous avec un café Starbucks !
Après avoir lancé une opération de lutte contre le Sida, Starbucks se lance dans un concept un peu particulier… En effet, le géant américain va vendre ses produits dans un crématorium de Caroline du Sud, aux Etats-Unis !

Après avoir lancé une opération de lutte contre le Sida, Starbucks se lance dans un concept un peu particulier… En effet, le géant américain va vendre ses produits dans un crématorium de Caroline du Sud, aux Etats-Unis !
« Tout ce que nous voulons, c’est offrir aux personnes en deuil un petit moment de détente, de leur permettre de s’échapper un peu de cette période difficile. Nous voulons simplement les faire se sentir bien », a expliqué le propriétaire des lieux, Chris Robinson.
Il a par ailleurs assuré que le café se trouvera à une « distance respectable » de la chapelle et qu’il « sert des cafés aux personnes en deuil depuis des générations ».
Pour accompagner leurs boissons Starbucks, les clients de ce point de vente insolite se verront aussi proposer de la nourriture, pendant qu’ils surferont sur le web grâce à la connexion wifi du lieu ou bien qu’ils regarderont la télévision.
Mais l’honneur restera sauf : si ce seront bien des produits Starbucks qui seront vendus, le café ne sera pas officiellement un magasin de la chaîne.
Source : agro-media.fr avec DH.be et Melty.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :