Aller directement au contenu

Wal-Mart double Carrefour en Chine.

Le rachat d'une centaine d'hypermarchés Trust Mart en Chine par le géant américain Wal-Mart semble se confirmer. Il passerait du coup devant Carrefour. La semaine dernière, le Wall Street Journal révélait que Wal-Mart Stores aurait acquis pour un milliard de dollars, soit quelques 800 millions d'euros, une centaine d'hypermarchés dans l'ex-Empire du Milieu appartenant jusque-là à la chaîne Trust …

Le rachat d’une centaine d’hypermarchés Trust Mart en Chine par le géant américain Wal-Mart semble se confirmer. Il passerait du coup devant Carrefour. La semaine dernière, le Wall Street Journal révélait que Wal-Mart Stores aurait acquis pour un milliard de dollars, soit quelques 800 millions d’euros, une centaine d’hypermarchés dans l’ex-Empire du Milieu appartenant jusque-là à la chaîne Trust Mart, groupe non coté de Taiwan. Ce rachat aurait pour effet de faire passer Wal-Mart devant Carrefour en Chine, territoire où le groupe français était historiquement leader.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend