Aller directement au contenu

Wal-Mart double Carrefour en Chine.

Le rachat d'une centaine d'hypermarchés Trust Mart en Chine par le géant américain Wal-Mart semble se confirmer. Il passerait du coup devant Carrefour. La semaine dernière, le Wall Street Journal révélait que Wal-Mart Stores aurait acquis pour un milliard de dollars, soit quelques 800 millions d'euros, une centaine d'hypermarchés dans l'ex-Empire du Milieu appartenant jusque-là à la chaîne Trust …

Le rachat d’une centaine d’hypermarchés Trust Mart en Chine par le géant américain Wal-Mart semble se confirmer. Il passerait du coup devant Carrefour. La semaine dernière, le Wall Street Journal révélait que Wal-Mart Stores aurait acquis pour un milliard de dollars, soit quelques 800 millions d’euros, une centaine d’hypermarchés dans l’ex-Empire du Milieu appartenant jusque-là à la chaîne Trust Mart, groupe non coté de Taiwan. Ce rachat aurait pour effet de faire passer Wal-Mart devant Carrefour en Chine, territoire où le groupe français était historiquement leader.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend