Yann Guelorget, nommé Directeur Commercial, Client Nationaux de Coca-Cola Europacific Partners France
A compter du 1er septembre 2022, Yann Guelorget prendra le poste de Directeur Commercial, Clients Nationaux de Coca-Cola Europacific Partners France (CCEP). Expert du secteur de l’agroalimentaire, Yann Guelorget a commencé sa carrière en Espagne, où il a passé 9 ans chez Candia puis Lactalis dans des fonctions commerciales et marketing. Il a ensuite rejoint CCEP Iberia, où il a eu …

A compter du 1er septembre 2022, Yann Guelorget prendra le poste de Directeur Commercial, Clients Nationaux de Coca-Cola Europacific Partners France (CCEP). Expert du secteur de l’agroalimentaire, Yann Guelorget a commencé sa carrière en Espagne, où il a passé 9 ans chez Candia puis Lactalis dans des fonctions commerciales et marketing. Il a ensuite rejoint CCEP Iberia, où il a eu la responsabilité du développement commercial puis d’une direction commerciale régionale, avant d’intégrer le comité de direction de CCEP France en mars 2019.
En tant que Directeur des Forces de Vente France du groupe, Yann Guelorget a animé pendant 3 ans une équipe de 800 commerciaux sur le terrain, couvrant les circuits alimentaires et hors-domicile. Depuis juillet 2020, il dirigeait également les relations commerciales avec les clients nationaux de CCEP dans le circuit hors-domicile. Dans son nouveau rôle de Directeur commercial, clients nationaux, il aura désormais la responsabilité des équipes en charge des relations commerciales avec tous les clients nationaux des circuits GMS et hors-domicile pour CCEP en France.
FranceCoca-Cola Europacific Partners France, filiale française de Coca-Cola Europacific Partners (CCEP), premier embouteilleur de Coca-Cola indépendant au monde, est le principal producteur et distributeur de boissons rafraîchissantes sans alcool en France, assurant la fabrication, la commercialisation et la distribution des boissons de The Coca-Cola Company (Coca-Cola Goût Original avec ou sans sucres, Coca-Cola light taste, Sprite, Fanta, Fuze Tea, Minute Maid, Powerade, Tropico …) ainsi que la distribution d’autres boissons (Ocean Spray, Capri-Sun et Monster) en France.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :