Aller directement au contenu

[2016] Bizerba s’expose au Sepag

Jusqu’à ce soir, Bizerba présente sa gamme de solutions complètes matérielles et logicielles au parc des expositions de Valence à l’occasion du Sepag. Ce spécialiste en industrie fournit des solutions de pesage, étiquetage, tranchage, traçabilité et inspection. L’offre de Bizerba repose sur une des solutions globales de conseil, matériels, logiciels, services et consommables. Bizerba : des solutions adaptées à la …

[2016] Bizerba s’expose au Sepag
Bizerba propose une gamme de solutions complètes matérielles et logicielles.

Jusqu’à ce soir, Bizerba présente sa gamme de solutions complètes matérielles et logicielles au parc des expositions de Valence à l’occasion du Sepag. Ce spécialiste en industrie fournit des solutions de pesage, étiquetage, tranchage, traçabilité et inspection. L’offre de Bizerba repose sur une des solutions globales de conseil, matériels, logiciels, services et consommables.

Bizerba : des solutions adaptées à la réglementation INCO

Bizerba profite notamment du Sepag pour présenter des solutions adaptées à la nouvelle réglementation INCO. « Nous avons développé une solution pour toutes les données nutritionnelles, avec laquelle les industries peuvent répondre aux nouvelles exigences de la réglementation sans que cela ne génère de coûts de développement internes », explique Dieter Conzelmann, directeur des solutions industrielles. Le groupe a développé une gamme complète de solutions d’étiquetage de la version manuelle aux hautes cadences.

Le logiciel BLD permet à l’équipement d’être programmé individuellement et aux étiquettes d’être conçues conformément à la directive européenne. Les utilisateurs sont assistés avec la saisie des données, le calcul automatique du tableau des apports journaliers et les valeurs nutritionnelles.

Formulation et dosage : l’offre logicielle de Bizerba

Le groupe allemand présentera également le logiciel BRAIN2 pour la formulation et le dosage manuel avec l’iS65. Ce dernier augmente la sécurité de la production en aidant l’utilisateur à suivre la procédure et en vérifiant le numéro d’article pour chaque produit de la commande. Il gère de manière centralisé les données de base, y compris les informations sur les matériels, les formules et instructions. Cela permet un contrôle précis du flux de production, en commençant par la formulation à un poste de travail unique grâce à des solutions complètes du serveur client. Des ERP plus poussés permettent d’échanger les commandes enregistrées, les recettes et les résultats des données par l’intermédiaire d’un fichier reprenant ces informations. Le logiciel peut aussi recueillir des données de production pour la traçabilité des lots.

ParLa rédaction
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend