Aller directement au contenu

Seafood Expo [2018] : La plus grande foire des professionnels de la mer ouvre ses portes

La 26 e édition de Seafood Expo Global et la 20 e édition de Seafood Processing Global ouvrent leurs portes à Bruxelles, en Belgique, ce mardi 24 jusqu’au jeudi 26 avril. Cet événement annuel mondial attire les acheteurs et les fournisseurs de fruits de mer du monde entier. Et comme chaque année, il accueillera les prestigieux Seafood Excellence Awards. L’an dernier, ce rendez-vous a battu …

Seafood Expo [2018] : La plus grande foire des professionnels de la mer ouvre ses portes
Evénement annuel mondial, le Seafood Expo attire les acheteurs et les fournisseurs de fruits de mer du monde entier.

La 26 e édition de Seafood Expo Global et la 20 e édition de Seafood Processing Global ouvrent leurs portes à Bruxelles, en Belgique, ce mardi 24 jusqu’au jeudi 26 avril. Cet événement annuel mondial attire les acheteurs et les fournisseurs de fruits de mer du monde entier. Et comme chaque année, il accueillera les prestigieux Seafood Excellence Awards. L’an dernier, ce rendez-vous a battu tous les records avec plus de 28 500 professionnels des produits de la mer. Les organisateurs annonce cette année plus d’espace d’exposition que l’édition précédente. Seafood Expo Global et Seafood Processing Global regrouperont des fournisseurs exposants de 79 pays de tous les secteurs de l’industrie des fruits de mer. Plus de 70 pavillons nationaux et régionaux présenteront leurs produits et équipements de la mer.

L’excellence de la mer sur un plateau

En vedette, des entreprises de poissons et de fruits de mer frais, congelés et à valeur ajoutée ainsi que du poisson et des fruits de mer transformés et emballés dans les halls. Seront également mis en avant, tous les aspects du traitement des produits de la mer, y compris les matériaux et équipements de traitement et d’emballage, équipements et fournitures de réfrigération / congélation, équipements, services d’hygiène et de salubrité. Les entreprises exposantes présenteront leurs produits à des acheteurs mondiaux, notamment des restaurants, des supermarchés, des hôtels, des services de traiteur, des importateurs, des distributeurs, des grossistes, des marchés de fruits de mer et d’autres entreprises de vente au détail et de restauration. Dans la soirée du mardi 24 avril, Diversified Communications accueillera la réception des prix Seafood Excellence Global. Les prix récompensent les meilleurs produits de la mer représentés à l’exposition. Des prix spéciaux seront également décernés pour l’innovation, la commodité, la santé et la nutrition, l’emballage au détail et la gamme de produits de la mer.

ParLa rédaction
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend