Les fruitées font mousser le marché de la bière chez Kronenbourg
Sur un marché de la bière en hausse (+ 5,4 %*), le segment très dynamique des bières fruitées a enregistré une augmentation des ventes de + 12 % en volume en 2016. Après les succès récents des lancements de Kronenbourg en GMS de 1664 Fruits Rouges et de 1664 Passion Citron Vert, la marque continue d’étoffer sa large gamme …

Sur un marché de la bière en hausse (+ 5,4 %*), le segment très dynamique des bières fruitées a enregistré une augmentation des ventes de + 12 % en volume en 2016.
Après les succès récents des lancements de Kronenbourg en GMS de 1664 Fruits Rouges et de 1664 Passion Citron Vert, la marque continue d’étoffer sa large gamme de bières aromatisées avec 1664 Mûre Myrtille. Cette gamme, née avec 1664 Blanc, innove toujours plus, pour répondre à l’engouement croissant rencontré pour les goûts fruités.
Désireuse de répondre à la demande des consommateurs à la recherche de nouvelles saveurs fruitées, 1664 de Kronenbourg surfe sur cette croissance et présente la dernière née de sa gamme : 1664 Mûre Myrtille. Elle est désormais disponible en GMS sous forme de Pack bouteilles 6 x 25 cl
au prix de vente conseillé : 4,95 €.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …

Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
L’Occitanie, une place majeure pour le secteur agroalimentaire
L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …