Evolv Ventures investit dans la plateforme GrubMarket
Evolv Ventures, le fonds de capital-risque doté de 100 millions de dollars et soutenu par Kraft Heinz, a annoncé son investissement dans GrubMarket. GrubMarket est une plateforme qui permet de s’approvisionner directement en produits locaux auprès des producteurs et de les livrer directement aux entreprises et aux consommateurs. «Nous sommes ravis d’investir dans GrubMarket, une plate-forme qui perturbe le …

Evolv Ventures, le fonds de capital-risque doté de 100 millions de dollars et soutenu par Kraft Heinz, a annoncé son investissement dans GrubMarket.
GrubMarket est une plateforme qui permet de s’approvisionner directement en produits locaux auprès des producteurs et de les livrer directement aux entreprises et aux consommateurs.
«Nous sommes ravis d’investir dans GrubMarket, une plate-forme qui perturbe le marché de la vente en gros des produits alimentaires», a déclaré Steve Sanger, associé général de Evolv Ventures.
GrubMarket prévoit d’accroître sa présence et son offre de produits grâce à l’expansion géographique et à l’expansion du produit. Depuis que Evolv Ventures a annoncé la création du fonds en octobre 2018, le fonds s’est rapidement imposé en recrutant une équipe expérimentée d’investisseurs et d’entrepreneurs et collabore activement avec des entreprises leaders du secteur, telles que GrubMarket.
Evolv Ventures Capital Fund est soutenue par Kraft Heinz, qui investira dans des entreprises technologiques émergentes transformant l’industrie alimentaire. Le fonds de capital-risque vise à accroître l’exposition de Kraft Heinz aux technologies et aux entreprises émergentes et à tirer parti de la position de Kraft Heinz dans ce secteur pour devenir l’investisseur ayant la plus grande valeur ajoutée dans l’espace.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :