Aller directement au contenu

ADM investit dans Industries Centers

Archer Daniels Midland Company (ADM), l’un des principaux transformateurs agricoles et fournisseurs d’ingrédients alimentaires au monde, a annoncé avoir conclu un accord pour acheter une participation majoritaire dans Industries Centers, une société israélienne spécialisé dans l’importation et la distribution de produits agroalimentaires. «Avec cet investissement, nous continuons d’élargir et d’améliorer notre chaîne de valeur de base », a déclaré Joe Taets, président …

ADM investit dans Industries Centers
Pour ADM, Industries Centers offre un point d’entrée dans un marché israélien solide et établi.

Archer Daniels Midland Company (ADM), l’un des principaux transformateurs agricoles et fournisseurs d’ingrédients alimentaires au monde, a annoncé avoir conclu un accord pour acheter une participation majoritaire dans Industries Centers, une société israélienne spécialisé dans l’importation et la distribution de produits agroalimentaires. «Avec cet investissement, nous continuons d’élargir et d’améliorer notre chaîne de valeur de base », a déclaré Joe Taets, président des services agricoles d’ADM Unité commerciale. « Industries Centers offre un point d’entrée dans un marché israélien solide et établi ». Industries Centers, fondée en 1993, commercialise des sous-produits du maïs et d’autres produits céréaliers. Il a ses bureaux dans la région de Tel Aviv, et exploite une installation de stockage de 45 000 MT stratégiquement située au port d’Ashdod. La société possède une clientèle importante et diversifiée en Israël.
«C’est une excellente occasion pour nous d’atteindre de nouveaux clients avec un large éventail de produits « , poursuit Taets. « Cela représente également une nouvelle expansion de nos capacités de marketing, qui demeurent une priorité stratégique dans la mesure où nous travaillons à renforcer l’actionnariat ».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend