Bel Foodservice PAI s’impose sur le segment apéritif
Bel Foodservice PAI, spécialiste des fromages ingrédients pour l’industrie alimentaire, concrétise 3 nouveaux co-branding, sur le marché de l’apéritif, avec des partenaires historiques. Florette lance un Plateau Apéro et enrichit sa gamme de biscuits salés d’une nouvelle référence de Crêpes Fourrées au fromage Leerdammer et Guyader poursuit le développement de sa gamme de Tartinables avec une recette de crabe …

Bel Foodservice PAI, spécialiste des fromages ingrédients pour l’industrie alimentaire, concrétise 3 nouveaux co-branding, sur le marché de l’apéritif, avec des partenaires historiques. Florette lance un Plateau Apéro et enrichit sa gamme de biscuits salés d’une nouvelle référence de Crêpes Fourrées au fromage Leerdammer et Guyader poursuit le développement de sa gamme de Tartinables avec une recette de crabe et fromage Boursin.
Des nouveautés qui illustrent la capacité des fromages Bel à s’inscrire dans des moments de consommation clés, autres que la consommation traditionnelle de fromage de fin de repas et qui viennent appuyer la dimension culinaire des marques Bel utilisées en ingrédient par les consommateurs.
Ces nouvelles collaborations témoignent de l’intérêt, pour les industriels, de développer des partenariats cohérents avec Bel Foodservice PAI, leur permettant de renouveler leur offre et de proposer une vraie différenciation sur leur marché. Leader des salades, fruits et légumes frais, prêts à l’emploi, Florette est aussi leader sur le marché de l’apéritif en 4ème gamme avec 64% de PDM, un marché en pleine croissance (+17%).

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Ingrédients : Helaina veut bousculer le secteur des préparations pour nourrissons et les aliments fonctionnels en général
Fondée en 2019, Helaina est une société de biotechnologie qui repousse les limites de ce que la nourriture peut faire pour la santé. …
Solutions de suppléments : Gelita lance une gélatine spécifique pour les capsules molles
Gelita, principal fabricant de peptides de collagène et de gélatines sur mesure, a lancé une gélatine à prise rapide qui permet une percée …
Vitafoods Europe : Le marché et l’avenir des nutraceutiques vus par 5 experts
Alors que la demande de produits sains et renforçant l’immunité continue de croître après la pandémie, les consommateurs recherchent de plus en plus …

C’est en 2014 que les professionnels du lait liquide conditionné, réunis au sein de Syndilait, ont pris l’initiative d’ouvrir leurs portes au public, …

Selon la synthèse conjoncturelle de l’Agreste du mois d’avril 2023, en 2022, l’excédent agroalimentaire global (10,3 Md€) a augmenté pour la deuxième année …
Glaces : Les grandes tendances et innovations d’un marché dynamique !
1.397 Milliards d’euros de chiffres d’affaires, 700 000 nouveaux acheteurs, l’année 2022 a été l’année de tous les records pour le marché des …
Plan Eau : Quel impact pour l’industrie agroalimentaire ?
Le « Plan eau » aux 53 mesures, présenté récemment par le Président de la République à Savines-le-Lac, est l’une des priorités de la …
Que contient le plan de soutien pour les industries agroalimentaires ?
A l’occasion de l’édition 2023 du salon international de l’agriculture, s’est tenu un comité stratégique de la filière agroalimentaire, présidé par Marc Fesneau, …