Aller directement au contenu

Bel Foodservice PAI s’impose sur le segment apéritif

Bel Foodservice PAI, spécialiste des fromages ingrédients pour l’industrie alimentaire, concrétise 3 nouveaux co-branding, sur le marché de l’apéritif, avec des partenaires historiques. Florette lance un Plateau Apéro et enrichit sa gamme de biscuits salés d’une nouvelle référence de Crêpes Fourrées au fromage Leerdammer et Guyader poursuit le développement de sa gamme de Tartinables avec une recette de crabe …

Bel Foodservice PAI s’impose sur le segment apéritif
Bel Foodservice PAI, spécialiste des fromages ingrédients pour l’industrie alimentaire, concrétise 3 nouveaux co-branding, sur le marché de l’apéritif.

Bel Foodservice PAI, spécialiste des fromages ingrédients pour l’industrie alimentaire, concrétise 3 nouveaux co-branding, sur le marché de l’apéritif, avec des partenaires historiques. Florette lance un Plateau Apéro et enrichit sa gamme de biscuits salés d’une nouvelle référence de Crêpes Fourrées au fromage Leerdammer et Guyader poursuit le développement de sa gamme de Tartinables avec une recette de crabe et fromage Boursin.
Des nouveautés qui illustrent la capacité des fromages Bel à s’inscrire dans des moments de consommation clés, autres que la consommation traditionnelle de fromage de fin de repas et qui viennent appuyer la dimension culinaire des marques Bel utilisées en ingrédient par les consommateurs.
Ces nouvelles collaborations témoignent de l’intérêt, pour les industriels, de développer des partenariats cohérents avec Bel Foodservice PAI, leur permettant de renouveler leur offre et de proposer une vraie différenciation sur leur marché. Leader des salades, fruits et légumes frais, prêts à l’emploi, Florette est aussi leader sur le marché de l’apéritif en 4ème gamme avec 64% de PDM, un marché en pleine croissance (+17%).

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend