Aller directement au contenu

Co-branding : Un nouveau partenariat entre Bel Foodservice PAI et Guyader

Bel Foodservice PAI, spécialiste des fromages ingrédients pour l’industrie agroalimentaire, s’associe avec la marque Guyader pour un nouveau co-branding. Cette fois, c’est la gamme Guyader de cakes apéritifs qui s’enrichit d’une nouvelle référence poisson et fromage Boursin, un fromage apprécié pour sa dimension culinaire et naturellement utilisé en ingrédient par les consommateurs. Cette nouvelle collaboration témoigne de l’intérêt pour …

Co-branding : Un nouveau partenariat entre Bel Foodservice PAI et Guyader
Cette nouvelle collaboration témoigne de l’intérêt pour les industriels de développer des partenariats de cobrandings cohérents et pérennes avec Bel Foodservice PAI.

Bel Foodservice PAI, spécialiste des fromages ingrédients pour l’industrie agroalimentaire, s’associe avec la marque Guyader pour un nouveau co-branding. Cette fois, c’est la gamme Guyader de cakes apéritifs qui s’enrichit d’une nouvelle référence poisson et fromage Boursin, un fromage apprécié pour sa dimension culinaire et naturellement utilisé en ingrédient par les consommateurs.
Cette nouvelle collaboration témoigne de l’intérêt pour les industriels de développer des partenariats de cobrandings cohérents et pérennes avec Bel Foodservice PAI, qui leur permettent de renouveler leur offre et de proposer une vraie différenciation sur leurs marchés.
Depuis 2012, Guyader et Bel Foodservice PAI mettent en commun leurs expertises pour proposer des références innovantes et attractives. Après le succès des deux tartinables lancés en 2016 (Thon Boursin Échalote et Ciboulette ; Saumon et Boursin Ail & Fines Herbes), Guyader s’appuie sur la légitimité de Boursin à l’apéritif, pour développer sa gamme de cakes salés avec une recette différenciante qui associe le goût franc et généreux du saumon à l’onctuosité et l’intensité du fromage Boursin Ail & Fines Herbes.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend