Co-branding : Un nouveau partenariat entre Bel Foodservice PAI et Guyader
Bel Foodservice PAI, spécialiste des fromages ingrédients pour l’industrie agroalimentaire, s’associe avec la marque Guyader pour un nouveau co-branding. Cette fois, c’est la gamme Guyader de cakes apéritifs qui s’enrichit d’une nouvelle référence poisson et fromage Boursin, un fromage apprécié pour sa dimension culinaire et naturellement utilisé en ingrédient par les consommateurs. Cette nouvelle collaboration témoigne de l’intérêt pour …

Bel Foodservice PAI, spécialiste des fromages ingrédients pour l’industrie agroalimentaire, s’associe avec la marque Guyader pour un nouveau co-branding. Cette fois, c’est la gamme Guyader de cakes apéritifs qui s’enrichit d’une nouvelle référence poisson et fromage Boursin, un fromage apprécié pour sa dimension culinaire et naturellement utilisé en ingrédient par les consommateurs.
Cette nouvelle collaboration témoigne de l’intérêt pour les industriels de développer des partenariats de cobrandings cohérents et pérennes avec Bel Foodservice PAI, qui leur permettent de renouveler leur offre et de proposer une vraie différenciation sur leurs marchés.
Depuis 2012, Guyader et Bel Foodservice PAI mettent en commun leurs expertises pour proposer des références innovantes et attractives. Après le succès des deux tartinables lancés en 2016 (Thon Boursin Échalote et Ciboulette ; Saumon et Boursin Ail & Fines Herbes), Guyader s’appuie sur la légitimité de Boursin à l’apéritif, pour développer sa gamme de cakes salés avec une recette différenciante qui associe le goût franc et généreux du saumon à l’onctuosité et l’intensité du fromage Boursin Ail & Fines Herbes.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …
Circularité et gestion des ressources : L’industrie des boissons face au défi de l’économie circulaire
À l’heure où les pressions réglementaires et environnementales s’intensifient, l’économie circulaire s’impose comme un levier majeur pour l’industrie des boissons. Comme le souligne …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :