Antoine Susini, nommé directeur marketing d’Heineken Entreprise
Premier brasseur français, Heineken Entreprise annonce la nomination d’Antoine Susini, 41 ans, au poste de directeur Marketing. A ce titre, celui-ci devient également membre du Comité Exécutif. Il remplace Annick Vincenty, en poste depuis 2013, qui a pris la fonction de directrice générale d’Alken-Maes, filiale du goupe Heineken en Belgique. En tant que directeur Marketing, Antoine Susini a la …

Premier brasseur français, Heineken Entreprise annonce la nomination d’Antoine Susini, 41 ans, au poste de directeur Marketing. A ce titre, celui-ci devient également membre du Comité Exécutif. Il remplace Annick Vincenty, en poste depuis 2013, qui a pris la fonction de directrice générale d’Alken-Maes, filiale du goupe Heineken en Belgique.
En tant que directeur Marketing, Antoine Susini a la responsabilité du développement d’un portefeuille riche de 18 marques de bières commercialisées en France sur le circuit de la grande distribution comme du hors domicile.
«Les fonctions successives d’Antoine Susini au cours des dix dernières années lui ont offert une connaissance fine et pointue des marques de l’entreprise comme de l’évolution de leur environnement concurrentiel», explique Heineken Entreprise.
A l’heure où le marché de la bière retrouve un nouvel élan, où l’offre rivalise de créativité en proposant de nouvelles saveurs et moments de dégustation, Antoine Susini aura pour mission d’amplifier le leadership de ses marques clés, Heineken et Desperados, tout en jouant la carte de la diversité. Dans un contexte de forte accélération du digital, il s’attèlera à développer la communication des marques sur ses canaux, le e-commerce et les nouveaux services qui y sont liés.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
CFIA Rennes 2025 : 5 tendances qui redéfinissent l’alimentation de demain
Chaque année, le CFIA Rennes s’impose comme le rendez-vous incontournable des acteurs de l’industrie agroalimentaire. En mars, l’espace tendances du salon mettra en …
Le CFIA de Rennes dédie un nouveau pôle à la sécurité alimentaire
L’industrie agroalimentaire est un pilier essentiel de l’économie mondiale, et au cœur de ses enjeux se trouve une priorité incontournable : garantir la …
CFIA Rennes 2025 : L’Usine Agro du Futur, la vitrine technologique à ne pas manquer !
Du 4 au 6 mars 2025, le salon CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire) à Rennes accueillera une nouvelle édition du plateau …

L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …

Avec le règlement 2025/40, l’Europe a annoncé vouloir s’engager pour une gestion durable des emballages. Adopté en décembre 2024 et publié au Journal …
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ?
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le Conseil général de …
PLM agroalimentaire : TOP 10 des logiciels PLM pour la gestion de vos produits
Un défi majeur pour cette industrie : maîtriser le cycle de vie des produits Face à des réglementations de plus en plus …
Tour d’horizon des industries agroalimentaires en France
Le ministère de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de la Forêt a publié le panorama des industries agroalimentaires en France à l’occasion …