Aller directement au contenu

Antoine Susini, nommé directeur marketing d’Heineken Entreprise

Premier brasseur français, Heineken Entreprise annonce la nomination d’Antoine Susini, 41 ans, au poste de directeur Marketing. A ce titre, celui-ci devient également membre du Comité Exécutif. Il remplace Annick Vincenty, en poste depuis 2013, qui a pris la fonction de directrice générale d’Alken-Maes, filiale du goupe Heineken en Belgique. En tant que directeur Marketing, Antoine Susini a la …

Antoine Susini, nommé directeur marketing d’Heineken Entreprise
Antoine Susini aura pour mission d’amplifier le leadership de ses marques clés, Heineken et Desperados, tout en jouant la carte de la diversité.

Premier brasseur français, Heineken Entreprise annonce la nomination d’Antoine Susini, 41 ans, au poste de directeur Marketing. A ce titre, celui-ci devient également membre du Comité Exécutif. Il remplace Annick Vincenty, en poste depuis 2013, qui a pris la fonction de directrice générale d’Alken-Maes, filiale du goupe Heineken en Belgique.
En tant que directeur Marketing, Antoine Susini a la responsabilité du développement d’un portefeuille riche de 18 marques de bières commercialisées en France sur le circuit de la grande distribution comme du hors domicile.
«Les fonctions successives d’Antoine Susini au cours des dix dernières années lui ont offert une connaissance fine et pointue des marques de l’entreprise comme de l’évolution de leur environnement concurrentiel», explique Heineken Entreprise.
A l’heure où le marché de la bière retrouve un nouvel élan, où l’offre rivalise de créativité en proposant de nouvelles saveurs et moments de dégustation, Antoine Susini aura pour mission d’amplifier le leadership de ses marques clés, Heineken et Desperados, tout en jouant la carte de la diversité. Dans un contexte de forte accélération du digital, il s’attèlera à développer la communication des marques sur ses canaux, le e-commerce et les nouveaux services qui y sont liés.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend