Aller directement au contenu

Anuga FoodTec reporté en avril 2022 en format hybride

Anuga FoodTec a lieu tous les trois ans à Cologne et concerne tous les secteurs de l’industrie des aliments, du traitement jusqu’à l’emballage. «Anuga FoodTec 2022 sera un hybride! », affirment les organisateurs. Anuga FoodTec, salon leader pour l’industrie de sous-traitance des denrées alimentaires et des boissons, promet d’être «flexible et innovant», pour se diriger vers l’avenir. Le salon se présente …

Anuga FoodTec reporté en avril 2022 en format hybride
Initialement prévu en mars 2021, Anuga FoodTec est reporté en avril 2022.

Anuga FoodTec a lieu tous les trois ans à Cologne et concerne tous les secteurs de l’industrie des aliments, du traitement jusqu’à l’emballage. «Anuga FoodTec 2022 sera un hybride! », affirment les organisateurs. Anuga FoodTec, salon leader pour l’industrie de sous-traitance des denrées alimentaires et des boissons, promet d’être «flexible et innovant», pour se diriger vers l’avenir. Le salon se présente d’ores et déjà pour 2022 dans un nouveau format hybride, à savoir un mélange de salon de «présence compacte» et de plateforme numérique Anuga FoodTec @home pour une meilleure condition de la relance de l’industrie. 

«L’heure est aux échanges personnels, au réseautage intensif, pour un Anuga FoodTec 2022 encore plus innovant, qui fera non seulement progresser l’industrie, mais aussi votre entreprise. Notre objectif en 2022 continuera d’être votre sécurité! Avec notre ensemble complet de mesures B-SAFE4Business, nous garantissons que votre expérience au salon est sûre – sur le parc des expositions et dans toute la région de Cologne».

Rendez-vous donc du 26 au 29 avril 2022, à Cologne mais également en ligne avec comme d’habitude les dernières solutions, des technologies passionnantes et des impulsions durables !

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend