Aller directement au contenu

Arla Foods lance du lait bio de marque au Moyen-Orient

Arla Foods, le plus grand producteur mondial de produits laitiers organiques, a lancé son premier lait bio de marque au Moyen-Orient, le plus grand marché de croissance stratégique de l’entreprise en dehors de l’Europe, marquant une étape importante dans son programme de croissance. Le lancement d’Arla Organic Milk aux Emirats Arabes Unis fait partie de la stratégie commerciale ambitieuse …

Arla Foods lance du lait bio de marque au Moyen-Orient
Le lancement d’Arla Organic Milk aux Emirats Arabes Unis fait partie de la stratégie commerciale ambitieuse de l’entreprise fermière, qui deviendra la première marque de produits laitiers organiques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord d’ici à 2020.

Arla Foods, le plus grand producteur mondial de produits laitiers organiques, a lancé son premier lait bio de marque au Moyen-Orient, le plus grand marché de croissance stratégique de l’entreprise en dehors de l’Europe, marquant une étape importante dans son programme de croissance.
Le lancement d’Arla Organic Milk aux Emirats Arabes Unis fait partie de la stratégie commerciale ambitieuse de l’entreprise fermière, qui deviendra la première marque de produits laitiers organiques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord d’ici à 2020. Arla a également l’intention de se développer en Arabie Saoudite et au Koweït en 2018.
«Nous voyons un appétit croissant pour les produits biologiques au Moyen-Orient et nous répondons à cette demande des consommateurs avec le premier des nombreux lancements de produits organiques dans la région. En tant que premier producteur mondial de produits laitiers biologiques, nous sommes impatients d’introduire plus de consommateurs du Moyen-Orient dans notre gamme organique en ajoutant Arla Organic à notre portefeuille existant dans la région « , explique Rasmus Malmbak Kjeldsen, vice-président senior des opérations d’Arla au Moyen Afrique de l’Est et du Nord.

Lancement régional progressif

Arla explique avoir « noté une tendance générale vers les produits organiques, en particulier dans la catégorie des fruits et légumes. Maintenant, nous voyons cela se déployer dans des boutiques bio, des cafés et des restaurants dédiés. En lançant Arla Organic, le lait, aux Émirats arabes unis en premier, nous cherchons à exploiter cette tendance croissante et à recueillir des informations cruciales sur les consommateurs organiques, que nous pouvons utiliser lorsque nous entrons dans les marchés voisins », explique Rasmus Malmbak Kjeldsen.
Actuellement, Arla est mieux connue au Moyen-Orient pour les produits laitiers non organiques sous des marques mondiales telles que Lurpak, Castello et en particulier Puck, qui est devenu un aliment de base ménagère. Le fait de s’appuyer sur la marque Arla sur des produits comme le lait organique et la boisson au lait Arla Protein renforcera encore la présence de la société laitière.
Arla Organic Le lait est maintenant disponible dans tous les détaillants clés des Émirats arabes unis, y compris Union Coop, Choithrams, Spinneys, Carrefour, Geant et Lulu Hypermarket.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend