Aller directement au contenu

Arnaud Jobard, nommé directeur commercial Food chez Suntory Beverage & Food France

Arnaud Jobard, 50 ans, devient le nouveau directeur commercial Food de Suntory Beverage & Food France, filiale du groupe familial japonais Suntory. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er septembre 2021. Diplômé de l’ESC Marseille, Arnaud Jobard débute sa carrière en 1994 au sein de Coca-Cola Entreprise comme Responsable de Secteur. Après une expérience en tant que directeur du …

Arnaud Jobard, nommé directeur commercial Food chez Suntory Beverage & Food France
Arnaud Jobard affiche sa volonté de poursuivre le développement commercial du leader des boissons aux fruits en France qui a réalisé un chiffre d’affaires de 839 millions d’euros en 2020.

Arnaud Jobard, 50 ans, devient le nouveau directeur commercial Food de Suntory Beverage & Food France, filiale du groupe familial japonais Suntory. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er septembre 2021.

Diplômé de l’ESC Marseille, Arnaud Jobard débute sa carrière en 1994 au sein de Coca-Cola Entreprise comme Responsable de Secteur. Après une expérience en tant que directeur du Marketing Opérationnel, il est nommé directeur des Ventes puis directeur des Clients nationaux avant de devenir en 2012, directeur du circuit Hard Discount en Europe. 3 ans plus tard, il prend la tête de la direction commerciale de Coca-Cola European Partners. Pendant 2 ans, il dirige avec succès l’exécution de la stratégie clients, en travaillant en collaboration avec les fonctions commerciales clés en France et au niveau européen. Après 23 années passées au sein du groupe Coca-Cola, il rejoint Danone Eaux France en 2017 en tant que Vice-President Sales avec la responsabilité des clients et des forces de vente. Il joue alors un rôle déterminant sur les circuits Food, Digital et Hors Domicile, manageant par ailleurs le développement de la catégorie et du Revenue Growth Management. 

Arnaud Jobard rejoindra Suntory Beverage & Food France dès le 1er septembre. Il reportera à Makiko Ono, Présidente de Suntory Beverage & Food France et sera basé au siège de l’entreprise, à Neuilly-sur-Seine (92). Avec plus de 27 ans d’expérience dans le domaine des stratégies commerciales et doté d’une connaissance du secteur des boissons, Arnaud Jobard affiche sa volonté de poursuivre le développement commercial du leader des boissons aux fruits en France qui a réalisé un chiffre d’affaires de 839 millions d’euros en 2020. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend