Aller directement au contenu

Bouchons et fermetures : United Caps annonce de nouveaux produits

Le fabricant international de bouchons et fermetures, United Caps, a annoncé que, malgré les défis de la pandémie, la société continue de développer de nouveaux produits afin d’aider les clients à être productifs à opter pour des emballages plus durables. Ces annonces ont été faites publiquement lors du « United Virtually », un événement virtuel interactif. «Notre processus de développement pour …

Bouchons et fermetures : United Caps annonce de nouveaux produits
United Caps a annoncé un large portefeuille de fermetures captives United Caps (UCTC) prêtes pour le marché, répondant aux nouvelles exigences réglementaires de l’UE.

Le fabricant international de bouchons et fermetures, United Caps, a annoncé que, malgré les défis de la pandémie, la société continue de développer de nouveaux produits afin d’aider les clients à être productifs à opter pour des emballages plus durables. Ces annonces ont été faites publiquement lors du « United Virtually », un événement virtuel interactif.

«Notre processus de développement pour les fermetures captives a inclus de nombreux retours de nos clients et consommateurs, ce qui a grandement amélioré le résultat final», a déclaré Benoit Henckes, PDG de United Caps. Ce dernier considère la directive de l’UE sur les fermetures captives comme «un défi à l’échelle de l’industrie qui nécessite une solution holistique à l’échelle de l’industrie qui aurait le moins d’impact possible sur les lignes d’embouteillage et d’autres parties de la chaîne d’approvisionnement».

À cette fin, la société a dirigé la formation de l’Alliance for Closure Tethering (ACT) afin de rassembler les leaders du segment de l’industrie de l’emballage afin de mener une évaluation de l’impact de diverses solutions d’attache sur les finitions existantes et de déterminer les changements de finition qui pourraient être nécessaires. L’objectif était de parvenir à un accord sur les meilleures approches à l’échelle de l’industrie en matière de bouchons et de fermetures captifs et de favoriser une meilleure intégration dans la chaîne d’approvisionnement avec une solution unifiée plutôt que autonome. Le résultat est un large portefeuille de fermetures captives United Caps (UCTC) prêtes pour le marché, répondant aux nouvelles exigences réglementaires de l’UE et acceptées par les clients de United Caps. 

Augmenter les opportunités de recyclage

Parmi les nouveautés, un bouchon d’huiles alimentaires 29 FLIP ON qui permet un versement rapide et propre des liquides avec contrôle goutte à goutte. Il est facile à ouvrir et comporte une bande inviolable non détachable qui rend le produit plus durable. Une variété d’options de marque et de couleurs sont disponibles. Garder la bande TE et la fermeture intacts augmente ainsi les opportunités de recyclage. Proline 2 est une fermeture pour les « boissons tranquilles », fermeture qui ne pèse que 3 grammes, fonctionne comme une fermeture beaucoup plus lourde et convient pour une utilisation sur des lignes aseptiques. Proline2 est disponible dans un matériau recyclable, améliorant son empreinte de durabilité, mais peut également être produit dans des matériaux plus traditionnels sur demande. Sa fonction d’aération améliore la sécurité de l’utilisateur final, évacue la pression en cas de contenu gâté, et sa conception avancée offre une adhérence exceptionnelle. Cette solution innovante offre une efficacité accrue et une productivité améliorée dans le remplissage des boissons sensibles, telles que les jus et les laits. United Caps a également présenté sa gamme robuste de bouchons et de fermetures pour huiles comestibles , y compris son Doubleflow primé et une famille de solutions de fermeture pour cols de 26 mm qui offrent des options légères sans compromettre les performances. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend