Aller directement au contenu

Changement à la direction de SKF France

Stéphane Le Mounier, Président de la Division SKF Automotive & Aerospace et membre du comité de direction du groupe SKF, devient patron de SFK France.

Changement à la direction de SKF France
Stéphane Le Mounier, Président de la Division SKF Automotive & Aerospace et membre du comité de direction du groupe SKF devient patron de SKF France.

Serge Ailhaud Président de SKF France et directeur des ventes Industrial Market France, annonce aujourd’hui son départ, effectif au 1er novembre 2016. Stéphane Le Mounier, Président de la Division SKF Automotive & Aerospace et membre du comité de direction du groupe SKF, lui succède dans ses fonctions.

Aussi, à compter du 1er novembre 2016, Stéphane Le Mounier, Président de la Division SKF Automotive & Aerospace et membre du comité de direction du groupe SKF, lui succédera à la tête de SKF en France, en plus de ses responsabilités actuelles. Jean-Luc Gardelle, anciennement Directeur du segment Energie et Grands Comptes, reprend quant à lui, dès aujourd’hui, la direction des ventes Industrial Market France. Il reportera à Mickael Crean, Directeur des ventes Industrial Market Europe de l’ouest.

A la tête d’un géant du process

SKF figure parmi les premiers fournisseurs mondiaux de roulements, joints, composants mécatroniques, systèmes de lubrification et services incluant l’assistance technique, les services de maintenance et de fiabilité, le conseil technique et la formation. SKF est représenté dans plus de 130 pays et dispose d’un réseau d’environ 17 000 distributeurs à travers le monde. En 2015, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 75 997 millions de Couronnes suédoises (près de 8,066 milliards d’Euros) avec un effectif de 46 635 employés.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend