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Commerce illicite : Arjo solutions lance Safe

Arjo Solutions, expert en solutions de lutte contre le commerce illicite, lance Safe, une application smartphone innovante basée sur la matière intrinsèque du produit, permettant d’en vérifier son authenticité telle une empreinte digitale. Aucun ajout de code, de puce RFID ou d’impression d’un motif spécifique sur le produit pour l’authentifier, il est lui-même sa sécurité. Technologie Signoptic Estimés à …

Commerce illicite : Arjo solutions lance Safe
La premiere application smartphone à destination des consommateurs permettant de verifier l’authenticite d’un produit et lutter contre la contrefaçon.

Arjo Solutions, expert en solutions de lutte contre le commerce illicite, lance Safe, une application smartphone innovante basée sur la matière intrinsèque du produit, permettant d’en vérifier son authenticité telle une empreinte digitale. Aucun ajout de code, de puce RFID ou d’impression d’un motif spécifique sur le produit pour l’authentifier, il est lui-même sa sécurité.

Technologie Signoptic

Estimés à 1770 milliards de dollars par la Chambre de Commerce Internationale, la contrefaçon des produits et le commerce illicite sont des enjeux globaux qui provoquent de nombreux dommages économiques, sanitaires et sociaux. Développée par Arjo Solutions, la technologie Signoptic, basée sur l’empreinte de la matière, protège aujourd’hui de nombreuses grandes marques afin de lutter contre la contrefaçon et les marchés parallèles.
En générant à partir de la matière du produit une identité digitale unique, Signoptic permet d’en vérifier son authenticité et d’assurer sa traçabilité. L’application innovante permet ainsi d’utiliser la technologie sur un simple smartphone, sans accessoire, ni lecteur spécifique.

Une solution puissante

Avec Safe, les marques disposent d’une solution puissante et facile d’utilisation à destination de leurs clients. Ce moyen de vérifier l’authenticité de leurs produits, en tout lieu et tout moment, permettra de renforcer le lien de confiance avec les consommateurs.
Safe intègre également une plateforme marketing permettant aux marques d’utiliser ce nouvel outil pour proposer de nouveaux services à leurs clients : informations produits, opérations promotionnelles, traçabilité, etc.

ParLa rédaction
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