Aller directement au contenu

Complément alimentaire : Prinsen Food Group s’associe à Gustav Berning

La société néerlandaise Prinsen Food Group a l’intention de s’aligner avec la société allemande Schokoladenfabrik Gustav Berning GmbH & Co. KG, l’un des plus grands producteurs de barres alimentaires de haute qualité (protéines) en Europe. Berning été fondée en 1915 et produit une large gamme de produits, tant pour les propriétaires de marques que pour les marques privées. Prinsen et Berning …

Complément alimentaire : Prinsen Food Group s’associe à Gustav Berning
Le marché des aliments fonctionnels liés au régime alimentaire, amaigrissement actif, aliments sportifs et bien-être, enrichis en protéines a démontré une forte croissance en Europe et dans le monde entier.

La société néerlandaise Prinsen Food Group a l’intention de s’aligner avec la société allemande Schokoladenfabrik Gustav Berning GmbH & Co. KG, l’un des plus grands producteurs de barres alimentaires de haute qualité (protéines) en Europe. Berning été fondée en 1915 et produit une large gamme de produits, tant pour les propriétaires de marques que pour les marques privées. Prinsen et Berning se concentrent sur les mêmes marchés en Europe, où Berning réalise également une partie substantielle de ses revenus en Asie et aux États-Unis. Le nom de la société et les activités de Schokoladenfabrik Gustav Berning GmbH & Co. KG reste inchangé et fera partie de la nouvelle holding Prinsen-Berning.  L’acquisition prévue est soumise à l’approbation des autorités allemandes de la concurrence.

Prinsen-Berning en Europe, acteur majeur de « Active Nutrition »

 Prinsen et Berning sont des sociétés avec une histoire longue et riche et originaires d’entreprises familiales. Berning se concentre sur la production d’aliments solides prêts à consommer, tels que des barres de protéines de haute qualité pour les sports et l’alimentation. Prinsen développe des solutions de nutrition en poudre (p. Ex. Alimentation sportive, diététique et de bien-être, café et cacao Boissons, crèmes). Prinsen et Berning disposent de leurs propres départements de R & D et d’une production à grande échelle.

Forte croissante en Europe

 Le marché des aliments fonctionnels liés au régime alimentaire, amaigrissement actif, aliments sportifs et bien-être, enrichis en protéines a démontré une forte croissance en Europe et dans le monde entier. La nouvelle société (Prinsen-Berning) devient ainsi l’une des plus grandes entreprises européennes dans le domaine de la nutrition active pour les propriétaires de marques et label privé. Prinsen-Berning a l’ambition de développer davantage la position de leader pour les aliments instantanés et prêts à consommer.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend