Composants pneumatiques : Aventics lance sa boutique en ligne en France
Le spécialiste de la pneumatique, Aventics, propose à ses clients en France une nouvelle boutique en ligne, à travers un portail innovant de services et de produits. Le site www.pneumatics-shop.com permet ainsi un accès rapide et simple aux informations relatives aux composants et solutions, dans un format taillé sur mesure aux exigences des ingénieurs ainsi qu’à celles des acheteurs. …

Le spécialiste de la pneumatique, Aventics, propose à ses clients en France une nouvelle boutique en ligne, à travers un portail innovant de services et de produits. Le site www.pneumatics-shop.com permet ainsi un accès rapide et simple aux informations relatives aux composants et solutions, dans un format taillé sur mesure aux exigences des ingénieurs ainsi qu’à celles des acheteurs. Le portail assure également des processus de commande rapides sur le web et s’adresse aussi bien aux fabricants d’équipements (OEM) qu’aux revendeurs ou aux bureaux d’études, pour toutes les applications d’automatisme.
Avec ses fonctions intelligentes de recherche et de filtrage et son design innovant optimisé pour tous les supports, la nouvelle boutique en ligne Aventics est conviviale et informative grâce aux descriptions produits, schémas et diagrammes détaillés. Les structures et processus fluides assurent par ailleurs plus de rapidité dans le process de commande.
De plus, les clients bénéficient d’un accès à «myAVENTICS», un espace personnalisé qui permet de visualiser les commandes et les offres, de faire le suivi des livraisons, de télécharger tous les documents relatifs à la livraison ainsi que de donner son avis sur les produits.
« Avec nos composants, nous proposons à nos clients des solutions techniques de pointe. Désormais, notre gamme de produits innovante est accessible à tous grâce à un processus de commande simplifié. Nous souhaitons permettre à nos clients et partenaires de trouver le plus rapidement possible la solution précise qu’il leur faut», déclare Andreas Hart, Director Digital Business chez Aventics.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Ingrédients : Helaina veut bousculer le secteur des préparations pour nourrissons et les aliments fonctionnels en général
Fondée en 2019, Helaina est une société de biotechnologie qui repousse les limites de ce que la nourriture peut faire pour la santé. …
Solutions de suppléments : Gelita lance une gélatine spécifique pour les capsules molles
Gelita, principal fabricant de peptides de collagène et de gélatines sur mesure, a lancé une gélatine à prise rapide qui permet une percée …
Vitafoods Europe : Le marché et l’avenir des nutraceutiques vus par 5 experts
Alors que la demande de produits sains et renforçant l’immunité continue de croître après la pandémie, les consommateurs recherchent de plus en plus …

C’est en 2014 que les professionnels du lait liquide conditionné, réunis au sein de Syndilait, ont pris l’initiative d’ouvrir leurs portes au public, …

Selon la synthèse conjoncturelle de l’Agreste du mois d’avril 2023, en 2022, l’excédent agroalimentaire global (10,3 Md€) a augmenté pour la deuxième année …
Glaces : Les grandes tendances et innovations d’un marché dynamique !
1.397 Milliards d’euros de chiffres d’affaires, 700 000 nouveaux acheteurs, l’année 2022 a été l’année de tous les records pour le marché des …
Plan Eau : Quel impact pour l’industrie agroalimentaire ?
Le « Plan eau » aux 53 mesures, présenté récemment par le Président de la République à Savines-le-Lac, est l’une des priorités de la …
Que contient le plan de soutien pour les industries agroalimentaires ?
A l’occasion de l’édition 2023 du salon international de l’agriculture, s’est tenu un comité stratégique de la filière agroalimentaire, présidé par Marc Fesneau, …