Aller directement au contenu

CP Kelco étend ses capacités de production de gomme

CP Kelco, l’un des leaders mondiaux des solutions d’ingrédients à base d’ingrédients naturels, a annoncé l’extension de ses capacités de production de gomme de gellan aux États-Unis. En réponse à la demande mondiale constante pour ce produit, CP Kelco investissement vise à accroître la capacité de son installation de production de biogums à Okmulgee, Oklahoma. «Toujours attentifs aux besoins …

CP Kelco étend ses capacités de production de gomme
Parallèlement au projet d’expansion de gellan, gomme lancée dans notre usine de Wulian en Chine en juillet, le projet Okmulgee positionne fortement CP Kelco avec de multiples points d’approvisionnement pour soutenir les clients dans toutes les régions du monde.

CP Kelco, l’un des leaders mondiaux des solutions d’ingrédients à base d’ingrédients naturels, a annoncé l’extension de ses capacités de production de gomme de gellan aux États-Unis.
En réponse à la demande mondiale constante pour ce produit, CP Kelco investissement vise à accroître la capacité de son installation de production de biogums à Okmulgee, Oklahoma. «Toujours attentifs aux besoins de nos clients et à l’évolution rapide des tendances du marché et de la consommation, nous continuons à anticiper une concentration accrue sur des ingrédients propres et issus de sources naturelles, maintenant et à l’avenir», a déclaré Jérôme Béra, vice-président directeur, Marketing mondial.

Répondre aux attentes des clients

«Grâce à la capacité supplémentaire de gomme de gellan de notre usine d’Okmulgee, nous pouvons mieux travailler avec nos clients du monde entier pour développer des aliments, des boissons et d’autres produits innovants destinés aux consommateurs».
«Notre investissement continu dans nos usines de biogommes, ainsi que notre souci de la durabilité et de la sécurité, nous permettent de répondre aux attentes de nos clients en matière d’approvisionnement, de qualité et d’innovation», a souligné Thomas Laursen, vice-président directeur, Opérations.
«Parallèlement au projet d’expansion de gellan, gomme lancée dans notre usine de Wulian en Chine en juillet, le projet Okmulgee positionne fortement CP Kelco avec de multiples points d’approvisionnement pour soutenir les clients dans toutes les régions du monde».
Depuis qu’il a inventé la technologie de la gomme gellan en 1978 et l’a commercialisée dans les années 1990, CP Kelco a continué d’affirmer son leadership en matière d’innovation en reliant la science des ingrédients naturels à des produits respectueux de l’étiquette.
Les projets d’augmentation de la capacité de gomme gellan à Okmulgee et à Wulian renforcent la position de la société en tant que premier fournisseur mondial de cet ingrédient multifonctionnel unique. Kelcogel Gellan Gum est l’un des produits dérivés de la fermentation de CP Kelco. Il procure une stabilisation, une suspension et une texture pour une variété d’applications dans les domaines de l’alimentation, des boissons et des soins personnels.

Cet article devrait également vous intéresser : Confiserie : Norevo élimine l’étape de cuisson

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend