Aller directement au contenu

DuPont Nutrition & Biosciences lance des enzymes pour les pâtisseries sucrées au Japon

DuPont Nutrition & Biosciences a annoncé le lancement de PowerFresh Special et de PowerSoft Cake 8010 au Japon. Cette gamme d’enzymes DuPont Danisco offre aux boulangeries industrielles une solution «anti-rassis» qui permet de conserver la forme et la texture. Partant du constat que ces dernières cherchent toujours à offrir de nouvelles expériences alimentaires aux clients, tout en améliorant la …

DuPont Nutrition & Biosciences lance des enzymes pour les pâtisseries sucrées au Japon
La demande des consommateurs pour des produits de boulangerie avec un goût délicieux et sucré et une longue durée de conservation augmente rapidement à travers le Japon.

DuPont Nutrition & Biosciences a annoncé le lancement de PowerFresh Special et de PowerSoft Cake 8010 au Japon. Cette gamme d’enzymes DuPont Danisco offre aux boulangeries industrielles une solution «anti-rassis» qui permet de conserver la forme et la texture. Partant du constat que ces dernières cherchent toujours à offrir de nouvelles expériences alimentaires aux clients, tout en améliorant la productivité et en réduisant les retours de produits, pour les aider à relever ces défis, DuPont a ajouté de nouvelles enzymes à la gamme de solutions de fraîcheur disponibles au Japon.

La durée de conservation rallongée

«Ces innovations ont été spécialement formulées pour aider à créer des gâteaux et des pains sucrés avec une douceur et une humidité ultimes qui créent la sensation de «fondre dans la bouche» que les consommateurs recherchent. Les enzymes aident à fournir des petits pains sucrés, avec une longue durée de conservation et une plus grande résilience, tout en fournissant aux boulangeries une solution qui peut être appliquée dans une grande variété de recettes avec sa tolérance supérieure au sucre, sans influencer le processus de production global» explique DuPont Nutrition. «La demande des consommateurs pour des produits de boulangerie avec un goût délicieux et sucré et une longue durée de conservation augmente rapidement à travers le Japon, et nous considérons PowerFresh Special et PowerSoft Cake 8010 comme un élément essentiel pour aider l’industrie de la boulangerie à répondre à ce besoin», a déclaré Tsukahara Kazuyuki, spécialiste des applications, DuPont Nutrition & Biosciences. « Aucune autre solution sur le marché n’offre des capacités anti-rassis similaires pour répondre à la demande de gâteaux moelleux, humides et moins émiettés, et de petits pains et petits pains tout en améliorant la productivité, la flexibilité et la durée de conservation », a-t-il ajouté.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend