Aller directement au contenu

Consommation : Le végan et le bio se glacent !

Intermarché lance en marque propre ses glaces véganes. L’enseigne a ainsi lancé 2 glaces végétales sous sa marque Veggie Marché pour tous les amateurs de plaisirs givrés. Deux recettes au chocolat et à la vanille, les 2 parfums incontournables plébiscités par les consommateurs, revisités en une version sans lactose et sans œufs adaptée aux flexitariens comme aux végétariens et …

Consommation : Le végan et le bio se glacent !
L’enseigne Intermarché revisite ses glaces et lance 2 glaces végétales sous sa marque Veggie Marché en une version sans lactose et sans œufs adaptée aux flexitariens comme aux végétariens et végétaliens.

Intermarché lance en marque propre ses glaces véganes. L’enseigne a ainsi lancé 2 glaces végétales sous sa marque Veggie Marché pour tous les amateurs de plaisirs givrés. Deux recettes au chocolat et à la vanille, les 2 parfums incontournables plébiscités par les consommateurs, revisités en une version sans lactose et sans œufs adaptée aux flexitariens comme aux végétariens et végétaliens. Formulées à base de lait de coco, ces 2 glaces Veggie Marché offrent une alternative végétale gourmande et originale, inédite en grande distribution. Comme leurs homologues «classiques», elles sont fabriquées en France, dans les ateliers Agromousquetaires de Vitré.
Débarquent également dans les rayons, les glaces What the French?! Cette toute nouvelle marque
entend bien bousculer le marché de la glace et celui du bio. Lancée par Frenche by Nature, une start-up lyonnaise, WTF se veut une gamme de glaces et sorbets Bio, gourmands, funs
et authentiques.
La marque dévoile une offre de pots
de glace bio made-in-France, soit 9 recettes.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend