Aller directement au contenu

Emballage : La Coopérative Agricole de Noirmoutier substitue le plastique à usage unique en collaboration avec DS Smith

Les deux entreprises renforcent en effet leur partenariat en développant une solution en carton 100% recyclable ! Dimininuer les emballages plastiques est un enjeu majeur de la démarche RSE de La Coopérative Agricole de Noirmoutier. C’est avec l’ambition de remplacer les sachets plastiques emballant ses pommes de terre que la Coopérative a contacté DS Smith afin de proposer une …

Emballage : La Coopérative Agricole de Noirmoutier substitue le plastique à usage unique en collaboration avec DS Smith
Dimininuer les emballages plastiques est un enjeu majeur de la démarche RSE de La Coopérative Agricole de Noirmoutier.

Les deux entreprises renforcent en effet leur partenariat en développant une solution en carton 100% recyclable ! Dimininuer les emballages plastiques est un enjeu majeur de la démarche RSE de La Coopérative Agricole de Noirmoutier.

C’est avec l’ambition de remplacer les sachets plastiques emballant ses pommes de terre que la Coopérative a contacté DS Smith afin de proposer une solution qui répond aux attentes environnementales des consommateurs et respecte la loi anti-gaspillage signée le 30 janvier 2020 et qui prévoit l’interdiction du suremballage plastique des fruits et légumes frais de moins de 1,5 kilogramme.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend