Aller directement au contenu

Emballage : Des triskels pour la marque Even

Depuis le 2 mars, les bouteilles de lait ribot Even ont évolué ! Dorénavant, l’empreinte du Triskel se retrouve sur l’emballage. Le triskel est l’un des motifs le plus connu pour représenter la Bretagne ! Utilisé depuis des millénaires, ce symbole celtique composé de trois branches peut s’interpréter de diverses façons : les éléments, le cycle de la vie, …

Emballage : Des triskels pour la marque Even
Relooking pour les bouteilles de lait Ribot. Dorénavant, l’empreinte du Triskel se retrouve sur l’emballage !

Depuis le 2 mars, les bouteilles de lait ribot Even ont évolué ! Dorénavant, l’empreinte du Triskel se retrouve sur l’emballage. Le triskel est l’un des motifs le plus connu pour représenter la Bretagne ! Utilisé depuis des millénaires, ce symbole celtique composé de trois branches peut s’interpréter de diverses façons : les éléments, le cycle de la vie, etc. En se parant du triskel, les bouteilles de lait ribot Even entendent hisser haut et fort les couleurs de la Bretagne!
Un clin d’œil à cette boisson typique de la région, fabriquée sur le site Laïta de Lanfains dans les Côtes-d’Armor (22). En effet, le Lait Ribot est une spécialité culinaire bretonne. Il s’agit d’un lait fermenté fabriqué à base de lait de vache, auquel on vient ajouter des ferments lactiques (procédé similaire à la fabrication des yaourts). Selon la tradition, le Lait Ribot se boit tel quel ou accompagne les crêpes. Il est possible d’y ajouter du sirop, des fruits ou de l’utiliser en cuisine.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

10 innovations dans le froid

Suivre et tracer les cycles de refroidissement rapide et de surgélation Acfri, fabricant français, spécialiste des cellules de refroidissement rapide et de surgélation …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend