Aller directement au contenu

Emballage : Un centre de démonstration clients pour tester vos développements

Sealed air Food Care vient d’inaugurer sur son site d’Epernon, Eure & Loir, un nouveau centre de démonstration clients. Sealed Air a en effet fait le choix de mettre à la disposition de ses clients français un nouvel outil à dimension humaine visant à leur permettre de tester, de valider, leurs développements en toute confidentialité sur les équipements du …

Emballage : Un centre de démonstration clients pour tester vos développements
Ce nouvel outil a pour objectif de donner la possibilité de tester voire de valider les développements en toute confidentialité sur les équipements du marché.

Sealed air Food Care vient d’inaugurer sur son site d’Epernon, Eure & Loir, un nouveau centre de démonstration clients. Sealed Air a en effet fait le choix de mettre à la disposition de ses clients français un nouvel outil à dimension humaine visant à leur permettre de tester, de valider, leurs développements en toute confidentialité sur les équipements du marché.
Ce nouvel outil a donc pour objectif de donner la possibilité de tester voire de valider les développements en toute confidentialité sur les équipements du marché, ce qui peut contribuer à la réussite des prochains lancements. Il vous proposera également de visiter l’usine où sont mises au point et fabriquées vos solutions d’emballages.
Lors de leur venue, les clients Sealed Air pourront ainsi visiter le site de production d’Epernon où sont mis au point et fabriquées bon nombre des solutions d’emballages Cryovac.
Cette proximité avec le site de production permettra aux clients Sealed Air d’échanger plus directement et plus librement avec les différents services supports de l’entreprise.
Au travers de ce nouvel outil c’est une expérience à 360°, autour de l’emballage, que la division Food Care de Sealed Air souhaite proposer à ses visiteurs.

A lire également : Emballage : «La division Food Care de Sealed Air aborde l’évolution du e-commerce des produits frais au travers de 3 dimensions»

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend