Emballage : Un centre de démonstration clients pour tester vos développements
Sealed air Food Care vient d’inaugurer sur son site d’Epernon, Eure & Loir, un nouveau centre de démonstration clients. Sealed Air a en effet fait le choix de mettre à la disposition de ses clients français un nouvel outil à dimension humaine visant à leur permettre de tester, de valider, leurs développements en toute confidentialité sur les équipements du …

Sealed air Food Care vient d’inaugurer sur son site d’Epernon, Eure & Loir, un nouveau centre de démonstration clients. Sealed Air a en effet fait le choix de mettre à la disposition de ses clients français un nouvel outil à dimension humaine visant à leur permettre de tester, de valider, leurs développements en toute confidentialité sur les équipements du marché.
Ce nouvel outil a donc pour objectif de donner la possibilité de tester voire de valider les développements en toute confidentialité sur les équipements du marché, ce qui peut contribuer à la réussite des prochains lancements. Il vous proposera également de visiter l’usine où sont mises au point et fabriquées vos solutions d’emballages.
Lors de leur venue, les clients Sealed Air pourront ainsi visiter le site de production d’Epernon où sont mis au point et fabriquées bon nombre des solutions d’emballages Cryovac.
Cette proximité avec le site de production permettra aux clients Sealed Air d’échanger plus directement et plus librement avec les différents services supports de l’entreprise.
Au travers de ce nouvel outil c’est une expérience à 360°, autour de l’emballage, que la division Food Care de Sealed Air souhaite proposer à ses visiteurs.
A lire également : Emballage : «La division Food Care de Sealed Air aborde l’évolution du e-commerce des produits frais au travers de 3 dimensions»

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :