Aller directement au contenu

Emballage : Un tunnel thermorétractable extra large pour conteneurs extra larges

Le fabricant de machines d’emballage Deitz Company vient de dévoiler un tunnel thermorétractable extra large qui rétrécit automatiquement les bandes inviolables et les étiquettes à manchon complet sur des bouteilles extra larges, bocaux et autres récipients. Développé pour les entreprises de nutrition emballant des protéines de lactosérum, des fibres alimentaires, des substituts de repas et d’autres produits de nutrition …

Emballage : Un tunnel thermorétractable extra large pour conteneurs extra larges
Ce tunnel a été développé pour les entreprises de nutrition emballant des protéines de lactosérum, des fibres alimentaires, des substituts de repas et autres produits de nutrition sportive vendus dans des bouteilles à grande ou large bouche.

Le fabricant de machines d’emballage Deitz Company vient de dévoiler un tunnel thermorétractable extra large qui rétrécit automatiquement les bandes inviolables et les étiquettes à manchon complet sur des bouteilles extra larges, bocaux et autres récipients.

Développé pour les entreprises de nutrition emballant des protéines de lactosérum, des fibres alimentaires, des substituts de repas et d’autres produits de nutrition sportive et de perte de poids vendus dans des bouteilles à grande ou large bouche, le Pharmafill HT6W peut contenir des contenants en plastique, en verre et en métal d’une largeur de 6-3 / 4 pouces de diamètre et jusqu’à 10 pouces de hauteur, soit une augmentation de plus de 40 pour cent par rapport à la norme industrielle Pharmafill HT6B.

Combinaison de chaleur par convection et radiante

Pour sceller de manière cohérente les bandes de cou extra-larges et les étiquettes de manchon qui confondent souvent les tunnels de chaleur ordinaires, le tunnel de chaleur Pharmafill dispose d’une avancée technologique exclusive. En effet, deux éléments chauffants tubulaires de 3000 watts dirigent une combinaison de chaleur par convection et radiante vers le bas de la bande rétractable ou de l’étiquette lors de l’entrée, puis dirigent progressivement la chaleur vers le haut à mesure que la bouteille avance vers la sortie. Une conception à double paroi économe en énergie avec une construction en acier inoxydable et des rideaux résistants à la chaleur à l’entrée et à la sortie aident à contenir la chaleur élevée à l’intérieur du tunnel et offrent une protection supplémentaire pour la sécurité des travailleurs. Le tunnel thermorétractable Pharmafill est monté sur des roulettes pour s’enrouler sur n’importe quel convoyeur et comprend un support élévateur à hauteur réglable qui soulève et abaisse la hauteur du tunnel pour correspondre à la hauteur du conteneur. Un convoyeur compagnon et un système de levage automatique d’urgence (EAL) sont proposés en option.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend