Erick Lehagre nommé Directeur Général de Poult
Erick Lehagre, 59 ans, a plus de 30 ans d’expérience dans la direction d’entreprises alimentaires. Il a travaillé dans différents secteurs, aliments pour animaux, boulangerie, volaille, fromage et charcuterie en France. Durant les 11 dernières années, il a été Directeur Général de Cookup solutions, société spécialisée dans la fabrication et distribution de plats cuisinés et traiteur salé en surgelé sous …

Erick Lehagre, 59 ans, a plus de 30 ans d’expérience dans la direction d’entreprises alimentaires. Il a travaillé dans différents secteurs, aliments pour animaux, boulangerie, volaille, fromage et charcuterie en France. Durant les 11 dernières années, il a été Directeur Général de Cookup solutions, société spécialisée dans la fabrication et distribution de plats cuisinés et traiteur salé en surgelé sous marque de Distributeur. Dans ce contexte, il a piloté le développement des ventes sur l’Europe, le développement de la « French Touch Cooking » en dehors de l’Europe et différents projets industriels afin de consolider le développement du chiffre d’affaire et les résultats.
Il vient de rejoindre Biscuit International en Mars 2019 en tant que Directeur Général de Poult avec pour objectif de développer les résultats de l’activité Française et consolider les synergies avec les autres pays. «Je suis très fier d’avoir rejoint l’équipe de BI et Poult, je partage la vision de construire un groupe Pan Européen afin d’être en mesure de répondre au mieux aux différentes tendances de consommation sur le marché des biscuits » a-t-il exprimé.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :