Aller directement au contenu

[2018] CFIA / Eticoncept, l’expert en étiquetage, renforce sa présence sur le territoire français

Esprit d’innovation et services sont les deux piliers de l’entreprise du groupe Barcodis qui a su se démarquer depuis trente ans en concevant ses propres systèmes d’étiquetage en France. Reconnus pour leur souplesse et leur fiabilité, les systèmes Eticoncept ont déjà convaincu de très nombreux acteurs de l’agroalimentaire dont Davigel, Valrhona, Lunor, LDC, Brioche Pasquier, General Mills, Nestlé ou …

[2018] CFIA / Eticoncept, l’expert en étiquetage, renforce sa présence sur le territoire français
La gamme ETI 3000 propose une solution souple et fiable réunissant un bloc d’impression et un système de dépose d’étiquettes.

Esprit d’innovation et services sont les deux piliers de l’entreprise du groupe Barcodis qui a su se démarquer depuis trente ans en concevant ses propres systèmes d’étiquetage en France.
Reconnus pour leur souplesse et leur fiabilité, les systèmes Eticoncept ont déjà convaincu de très nombreux acteurs de l’agroalimentaire dont Davigel, Valrhona, Lunor, LDC, Brioche Pasquier, General Mills, Nestlé ou encore Knorr.
Pour accompagner sa forte croissance et répondre à la volonté de proximité de ses clients, le fabricant de solutions d’impression-pose s’appuie sur ses neuf agences nationales et l’ouverture, en ce début d’année 2018, d’une dixième agence commerciale basée à Toulouse, pour la région Grand Sud-Ouest.

Une gamme évolutive basée sur une réelle expérience et des services associés

La gamme ETI 3000 propose une solution souple et fiable réunissant un bloc d’impression et un système de dépose d’étiquettes. La gamme est riche de 20 modèles et permet de répondre à tous les défis et contraintes des clients.
Au-delà de la fourniture d’équipements, c’est le service à forte valeur ajoutée qui fait la différence : l’entreprise réalise les études nécessaires, assure les installations, la formation des utilisateurs et la maintenance. Si ses solutions sont compatibles avec toutes les étiquettes, Eticoncept propose aussi ses propres consommables grâce à son unité de fabrication dédiée.

L’équipe d’Eticoncept sera présente au salon CFIA à Rennes du 13 au 15 mars, Hall 4, Stand C79/D80. Vous pourrez y retrouver l’essentiel des matériels d’étiquetage, des imprimantes et des outils de traçabilité et de mobilité.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend