Aller directement au contenu

Faerch lance des barquettes aux couleurs du matériau recyclé

Faerch élargit sa gamme Evolve avec de nouvelles barquettes composées à 100% de matériaux recyclés. Elles possèdent les mêmes attributs que les produits MAPET II et APET, leaders du marché, et représentent le niveau ultime de circularité: elles sont fabriquées à 100% de contenu recyclé et peuvent être entièrement recyclées avec une qualité alimentaire sans compromettre la qualité des …

Faerch lance des barquettes aux couleurs du matériau recyclé
Leur apparence unique reflète le contenu recyclé des barquettes, ce qui a pour objectif d’aider les consommateurs à identifier facilement qu’ils font un choix durable en matière d’emballage alimentaire.

Faerch élargit sa gamme Evolve avec de nouvelles barquettes composées à 100% de matériaux recyclés. Elles possèdent les mêmes attributs que les produits MAPET II et APET, leaders du marché, et représentent le niveau ultime de circularité: elles sont fabriquées à 100% de contenu recyclé et peuvent être entièrement recyclées avec une qualité alimentaire sans compromettre la qualité des aliments. Leur apparence unique reflète le contenu recyclé des barquettes, ce qui a pour objectif d’aider les consommateurs à identifier facilement qu’ils font un choix durable en matière d’emballage alimentaire.
Les barquettes Evolve by Faerch sont fabriqués à partir de bouteilles et plateaux collectés et recyclés et sont disponibles dans des tons naturellement fluctuants. Aucune couleur supplémentaire n’est ajoutée lors du recyclage et de la production, préservant ainsi son maquillage naturel. La couleur de chaque bac reflète le mélange spécifique de contenu recyclé dans lequel il est fabriqué.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend