Aller directement au contenu

Ferrero USA opte pour FourKites pour la visibilité prédictive de sa chaîne logistique

Depuis son lancement il y a cinq ans, FourKites a été le pionnier du passage de l’industrie à la visibilité en temps réel, permettant aux expéditeurs d’améliorer la livraison dans les délais et d’optimiser leurs chaînes d’approvisionnement en s’appuyant sur des données exploitables et des informations prédictives. En utilisant la plate-forme d’apprentissage automatique de FourKites, Ferrero suivra à la …

Ferrero USA opte pour FourKites pour la visibilité prédictive de sa chaîne logistique
FourKites a été le pionnier du passage de l’industrie à la visibilité en temps réel, permettant aux expéditeurs d’améliorer la livraison dans les délais et d’optimiser leurs chaînes d’approvisionnement en s’appuyant sur des données exploitables et des informations prédictives.

Depuis son lancement il y a cinq ans, FourKites a été le pionnier du passage de l’industrie à la visibilité en temps réel, permettant aux expéditeurs d’améliorer la livraison dans les délais et d’optimiser leurs chaînes d’approvisionnement en s’appuyant sur des données exploitables et des informations prédictives.
En utilisant la plate-forme d’apprentissage automatique de FourKites, Ferrero suivra à la fois les chargements entrants et sortants sur des chargements complets, maritimes et de lots partiels.
«Nous sommes continuellement à la recherche d’approches novatrices pour assurer des livraisons efficaces et améliorer la satisfaction de la clientèle», a déclaré Glenn Lawse, vice-président de la chaîne logistique, Ferrero USA, «Avec les chauffeurs et la productivité à un niveau inégalé, aller au-delà des systèmes traditionnels de traçabilité pour surveiller votre transport en temps réel n’a jamais été aussi important».
Ferrero utilisera également Insights and Benchmarking de FourKites – une suite d’outils d’analyse avancés identifiant les tendances clés dans des domaines tels que le temps de rétention, la ponctualité des transporteurs et la variabilité entre les voies – afin d’identifier les opportunités d’optimisation et d’amélioration à long terme.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend