Ferrero USA opte pour FourKites pour la visibilité prédictive de sa chaîne logistique
Depuis son lancement il y a cinq ans, FourKites a été le pionnier du passage de l’industrie à la visibilité en temps réel, permettant aux expéditeurs d’améliorer la livraison dans les délais et d’optimiser leurs chaînes d’approvisionnement en s’appuyant sur des données exploitables et des informations prédictives. En utilisant la plate-forme d’apprentissage automatique de FourKites, Ferrero suivra à la …

Depuis son lancement il y a cinq ans, FourKites a été le pionnier du passage de l’industrie à la visibilité en temps réel, permettant aux expéditeurs d’améliorer la livraison dans les délais et d’optimiser leurs chaînes d’approvisionnement en s’appuyant sur des données exploitables et des informations prédictives.
En utilisant la plate-forme d’apprentissage automatique de FourKites, Ferrero suivra à la fois les chargements entrants et sortants sur des chargements complets, maritimes et de lots partiels.
«Nous sommes continuellement à la recherche d’approches novatrices pour assurer des livraisons efficaces et améliorer la satisfaction de la clientèle», a déclaré Glenn Lawse, vice-président de la chaîne logistique, Ferrero USA, «Avec les chauffeurs et la productivité à un niveau inégalé, aller au-delà des systèmes traditionnels de traçabilité pour surveiller votre transport en temps réel n’a jamais été aussi important».
Ferrero utilisera également Insights and Benchmarking de FourKites – une suite d’outils d’analyse avancés identifiant les tendances clés dans des domaines tels que le temps de rétention, la ponctualité des transporteurs et la variabilité entre les voies – afin d’identifier les opportunités d’optimisation et d’amélioration à long terme.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Fruit Attraction 2025 : L’Innovation Hub révèle ses finalistes
Chaque édition de Fruit Attraction met un coup de projecteur sur les avancées technologiques et les solutions les plus prometteuses pour l’avenir des …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …

L’industrie des boissons vit une mutation profonde. Après des décennies marquées par des innovations technologiques centrées sur l’automatisation et la standardisation, une nouvelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …
Cyberattaques dans l’agroalimentaire : Une menace sous-estimée ?
Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :