Ferrero USA opte pour FourKites pour la visibilité prédictive de sa chaîne logistique
Depuis son lancement il y a cinq ans, FourKites a été le pionnier du passage de l’industrie à la visibilité en temps réel, permettant aux expéditeurs d’améliorer la livraison dans les délais et d’optimiser leurs chaînes d’approvisionnement en s’appuyant sur des données exploitables et des informations prédictives. En utilisant la plate-forme d’apprentissage automatique de FourKites, Ferrero suivra à la …

Depuis son lancement il y a cinq ans, FourKites a été le pionnier du passage de l’industrie à la visibilité en temps réel, permettant aux expéditeurs d’améliorer la livraison dans les délais et d’optimiser leurs chaînes d’approvisionnement en s’appuyant sur des données exploitables et des informations prédictives.
En utilisant la plate-forme d’apprentissage automatique de FourKites, Ferrero suivra à la fois les chargements entrants et sortants sur des chargements complets, maritimes et de lots partiels.
«Nous sommes continuellement à la recherche d’approches novatrices pour assurer des livraisons efficaces et améliorer la satisfaction de la clientèle», a déclaré Glenn Lawse, vice-président de la chaîne logistique, Ferrero USA, «Avec les chauffeurs et la productivité à un niveau inégalé, aller au-delà des systèmes traditionnels de traçabilité pour surveiller votre transport en temps réel n’a jamais été aussi important».
Ferrero utilisera également Insights and Benchmarking de FourKites – une suite d’outils d’analyse avancés identifiant les tendances clés dans des domaines tels que le temps de rétention, la ponctualité des transporteurs et la variabilité entre les voies – afin d’identifier les opportunités d’optimisation et d’amélioration à long terme.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …

Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
L’Occitanie, une place majeure pour le secteur agroalimentaire
L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :