Aller directement au contenu

Frutarom acquiert Paulson & Co

Frutarom Industries Ltd., l’une des 10 plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des arômes et des ingrédients fins de spécialité naturelle, annonce qu’elle a acquis Paulson & Co. Inc. Frutarom a l’intention de faire une offre publique d’achat complète et spéciale pour l’acquisition des actions entières émises et en circulation d’Enzymotec qu’elle ne détient pas actuellement pour un …

Frutarom acquiert Paulson & Co
Un « investissement stratégique important à long terme pour Frutarom.

Frutarom Industries Ltd., l’une des 10 plus grandes entreprises mondiales dans le domaine des arômes et des ingrédients fins de spécialité naturelle, annonce qu’elle a acquis Paulson & Co. Inc. Frutarom a l’intention de faire une offre publique d’achat complète et spéciale pour l’acquisition des actions entières émises et en circulation d’Enzymotec qu’elle ne détient pas actuellement pour un prix de 11,5 USD par action.
Enzymotec développe, produit et commercialise des ingrédients bioactifs actifs à base de lipides pour les industries des additifs alimentaires, de la santé, des aliments médicaux et des préparations pour nourrissons. Frutarom estime qu’une partie du savoir-faire, de la recherche et du développement et des produits d’Enzymotec sont intéressants et pertinents pour les activités principales de Frutarom.
Pour Ori Yehudai, président et chef de la direction de Groupe Frutarom, il s’agit d’un «investissement stratégique important à long terme pour Frutarom, en supposant que nous puissions apporter un changement significatif dans la stratégie commerciale d’Enzymotec et sa mise en œuvre».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend