IFF fusionne avec l’activité Nutrition & Biosciences de DuPont
La fusion d’IFF et de Nutrition Biosciences de DuPont a pour objectif de créer un leader mondial des ingrédients de haute valeur et solutions pour entre autres, les aliments et les boissons, avec un chiffre d’affaires estimé à plus de 11 milliards de dollars en 2019. Les portefeuilles complémentaires donneront à l’entreprise une position de leadership dans les domaines …

La fusion d’IFF et de Nutrition Biosciences de DuPont a pour objectif de créer un leader mondial des ingrédients de haute valeur et solutions pour entre autres, les aliments et les boissons, avec un chiffre d’affaires estimé à plus de 11 milliards de dollars en 2019.
Les portefeuilles complémentaires donneront à l’entreprise une position de leadership dans les domaines clés du goût, de la texture, de l’odeur, de la nutrition, des enzymes, des cultures.
L’entreprise entend devenir un leader immédiat dans l’évolution rapide de l’industrie axée sur le consommateur vers des produits plus sains et «meilleurs pour vous». Avec des capacités de R&D et de développement d’applications de pointe et un une base de clients élargie, la nouvelle société devrait considérablement accroître l’arrivée de nouveaux clients sur le marché, créer de nouvelles efficiences dans le produit développement et fournir des informations essentielles aux consommateurs pour la prochaine génération des produits.
Selon les termes de l’accord, qui a été approuvé à l’unanimité par les deux conseils d’administration, les actionnaires de DuPont détiendront 55,4% des actions de la nouvelle société et les actionnaires existants d’IFF détiendront 44,6%.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …
Circularité et gestion des ressources : L’industrie des boissons face au défi de l’économie circulaire
À l’heure où les pressions réglementaires et environnementales s’intensifient, l’économie circulaire s’impose comme un levier majeur pour l’industrie des boissons. Comme le souligne …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :