Aller directement au contenu

Ingredion acquiert 75% du capital de PureCircle

Le fournisseur de solutions d’ingrédients, Ingredion, vient de conclure un accord pour acquérir une participation de 75% du producteur d’édulcorants de stévia PureCircle. PureCircle est un producteur et innovateur basé en Malaisie, d’édulcorants à base de stévia pour les industries mondiales des aliments et des boissons, tandis qu’Ingredion fournit des solutions d’ingrédients à base de plantes à des industries …

Ingredion acquiert 75% du capital de PureCircle
PureCircle est un producteur basé en Malaisie, d’édulcorants à base de stévia pour les industries mondiales des aliments et des boissons.

Le fournisseur de solutions d’ingrédients, Ingredion, vient de conclure un accord pour acquérir une participation de 75% du producteur d’édulcorants de stévia PureCircle. PureCircle est un producteur et innovateur basé en Malaisie, d’édulcorants à base de stévia pour les industries mondiales des aliments et des boissons, tandis qu’Ingredion fournit des solutions d’ingrédients à base de plantes à des industries diversifiées.

«PureCircle est un innovateur largement reconnu qui a fait ses preuves dans la production de stévia à base de plantes au goût délicieux» a déclaré le président-directeur général d’Ingredion, Jim Zallie, «le modèle de commercialisation réussi et mondial d’Ingredion, combiné à notre expertise en formulation, sera hautement complémentaire des capacités de PureCircle. Ingredion et PureCircle ont l’intention de proposer des technologies clés afin de résoudre de nombreux défis de formulation complexes rencontrés par les développeurs d’aliments et de boissons.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend