Aller directement au contenu

Innovation : Taghleef Industries présente une alternative idéale aux films enduits Acrylique/PVdC, l’Extendo XFWM

Taghleef Industries a pour priorités la protection des produits, les performances de l’emballage et la durabilité. En tant que l’un des principaux producteurs mondiaux de films d’emballage, Ti a développé et propose en permanence des solutions durables innovantes qui procurent des améliorations significatives aux structures d’emballage actuelles. Avec une offre idéale de produits éprouvées pour remplacer les structures traditionnelles, …

Innovation : Taghleef Industries présente une alternative idéale aux films enduits Acrylique/PVdC, l’Extendo XFWM
L’Extendo XFWM est un film transparent BOPP haute barrière idéal pour l’emballage horizontal et vertical des produits secs, biscuits, chocolat, snacks et confiseries.

Taghleef Industries a pour priorités la protection des produits, les performances de l’emballage et la durabilité. En tant que l’un des principaux producteurs mondiaux de films d’emballage, Ti a développé et propose en permanence des solutions durables innovantes qui procurent des améliorations significatives aux structures d’emballage actuelles.
Avec une offre idéale de produits éprouvées pour remplacer les structures traditionnelles, Taghleef Industries présentera au prochain CFIA ses derniers développements conformes aux principes de l’économie circulaire.
«Taghleef est fier de présenter pendant le salon l’une de ses dernières nouveautés, l’Extendo XFWM, un film transparent BOPP haute barrière idéal pour l’emballage horizontal et vertical des produits secs, biscuits, chocolat, snacks et confiseries.
Grâce à ses barrières supérieures aux huiles minérales, aux arômes, à l’humidité et à l’oxygène, le film garantit une excellente protection du produit assurant ainsi la fraîcheur des aliments, une durée de conservation prolongée et la réduction du gaspillage alimentaire», explique l’industriel.

Répondre au besoin des marques d’un emballage recyclable et durable

De plus, Extendo XFWM est une solution sans chlore conçue pour remplacer les films enduits PVdC / acrylique qui optimise le procédé d’emballage. Cette solution répond au besoin des marques d’un emballage recyclable et durable tout en se démarquant dans les rayons.
Extendo est la gamme de films haute barrière de nouvelle génération spécialement conçue pour répondre aux exigences d’économie circulaire, auxquelles elle associe des performances exceptionnelles et une protection supérieure des produits alimentaires. Les solutions Extendo sont engagées pour un impact environnemental réduit par rapport aux structures d’emballage traditionnelles, comme certifié par des ACV indépendantes, différentes études et des recycleurs, pour des applications commerciales sur le marché. Ti s’engage pour faire partie de votre solution.

Visitez Taghleef Industries au CFIA sur le stand A30 Hall 9.
Plus d’informations ICI

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend