Aller directement au contenu

JBT Corporation finalise l’acquisition de A & B Process Systems

CJBT Corporation, le fournisseur mondial de solutions technologiques pour les industriels de la transformation alimentaire et du transport, a annoncé aujourd'hui la finalisation de son acquisition de A&B Process Systems.

JBT Corporation finalise l’acquisition de A & B Process Systems
Le nouveau surgélateur à spirale Frigoscandia® GYRoCOMPACT® 40 est la nouvelle version de l’un des produits phares de JBT, le surgélateur à spirale GYRoCOMPACT Classic 400, dont plus de 1 100 exemplaires sont en service à travers le monde.

L’annonce de l’acquisition a été faite en septembre dernier. Cette fois, c’est entériné : JBT Corporation a racheté les actions de A & B Process Systems. Des fruits et légumes, aux grains, en passant par la viande, A & B Process Systems, fabrique et installe des systèmes de procédés sanitaires pour la transformation des aliments.

La stratégie JBT Corporation dans la transformation alimentaire

JBT Corporation est un fournisseur leader mondial de solutions technologiques pour les industries de transformation des aliments, la société conçoit, fabrique et teste les produits pour les clients. La transformation des aliments industriels se fait à l’échelle régionale et multi-nationale par le biais de son segment JBT FoodTech. JBT Corporation emploie environ 3.700 personnes dans le monde, ce rachat de A&B Process va renforcer sa présence dans le monde et conforter sa position de leader en la matière.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend