Aller directement au contenu

La Marque Repère poursuit le développement de sa marque veggie NAT&vie

Ces deux dernières années, 41% des Français déclarent avoir augmenté leur consommation de produits végétaux. Face à l’évolution des modes de consommation, Marque Repère poursuit donc le développement de sa marque veggie NAT&vie avec 5 nouveautés. Son but ? Continuer à démocratiser l’accès aux produits
à base de protéines végétales pour permettre aux Français d’accéder à des alternatives aux protéines …

La Marque Repère poursuit le développement de sa marque veggie NAT&vie
Face à l’évolution des modes de consommation, Marque Repère poursuit donc le développement de sa marque veggie NAT&vie avec 5 nouveautés.

Ces deux dernières années, 41% des Français déclarent avoir augmenté leur consommation de produits végétaux. Face à l’évolution des modes de consommation, Marque Repère poursuit donc le développement de sa marque veggie NAT&vie avec 5 nouveautés. Son but ? Continuer à démocratiser l’accès aux produits
à base de protéines végétales pour permettre aux Français d’accéder à des alternatives aux protéines animales, tout en respectant leur pouvoir d’achat.
NAT&vie propose aujourd’hui plus de 50 références. Ce qui lui permet d’offrir à ses consommateurs la plus large gamme de produits végétaux de marque distributeur Autre atout majeur sur un marché coûteux : l’ensemble de la gamme est vendu en moyenne 15% moins cher que les marques nationales végétales. NAT&vie a ainsi imaginé 3 nouvelles recettes de plats préparés gourmands et veggies.
Et comme le burger fait toujours fureur dans le cœur des Français (80% en mangent régulièrement)
NAT&vie propose deux versions veggie revisitées d’un des plats préférés des Français.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend