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La Marque Repère poursuit le développement de sa marque veggie NAT&vie

Ces deux dernières années, 41% des Français déclarent avoir augmenté leur consommation de produits végétaux. Face à l’évolution des modes de consommation, Marque Repère poursuit donc le développement de sa marque veggie NAT&vie avec 5 nouveautés. Son but ? Continuer à démocratiser l’accès aux produits
à base de protéines végétales pour permettre aux Français d’accéder à des alternatives aux protéines …

La Marque Repère poursuit le développement de sa marque veggie NAT&vie
Face à l’évolution des modes de consommation, Marque Repère poursuit donc le développement de sa marque veggie NAT&vie avec 5 nouveautés.

Ces deux dernières années, 41% des Français déclarent avoir augmenté leur consommation de produits végétaux. Face à l’évolution des modes de consommation, Marque Repère poursuit donc le développement de sa marque veggie NAT&vie avec 5 nouveautés. Son but ? Continuer à démocratiser l’accès aux produits
à base de protéines végétales pour permettre aux Français d’accéder à des alternatives aux protéines animales, tout en respectant leur pouvoir d’achat.
NAT&vie propose aujourd’hui plus de 50 références. Ce qui lui permet d’offrir à ses consommateurs la plus large gamme de produits végétaux de marque distributeur Autre atout majeur sur un marché coûteux : l’ensemble de la gamme est vendu en moyenne 15% moins cher que les marques nationales végétales. NAT&vie a ainsi imaginé 3 nouvelles recettes de plats préparés gourmands et veggies.
Et comme le burger fait toujours fureur dans le cœur des Français (80% en mangent régulièrement)
NAT&vie propose deux versions veggie revisitées d’un des plats préférés des Français.

ParLa rédaction
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