Aller directement au contenu

La Milkybar «high tech» lancée au Royaume-Uni

Milkybar est l’une des marques les plus appréciées au Royaume-Uni et en Irlande et est la marque No.1 White Chocolate. Ce n’est pas pour rien, que Nestlé UK et Ireland ont dévoilé « Milkybar Wowsomes », la première tablette de chocolat au monde à utiliser la technique innovante de réduction de sucre de Nestlé, soit 30% en moins grâce …

La Milkybar «high tech» lancée au Royaume-Uni
Milkybar Wowsomes contient 30% moins de sucre que les autres produits chocolatés et ne contient aucun édulcorant artificiel, agent de conservation, colorant ou arôme.

Milkybar est l’une des marques les plus appréciées au Royaume-Uni et en Irlande et est la marque No.1 White Chocolate. Ce n’est pas pour rien, que Nestlé UK et Ireland ont dévoilé « Milkybar Wowsomes », la première tablette de chocolat au monde à utiliser la technique innovante de réduction de sucre de Nestlé, soit 30% en moins grâce à une recherche pionnière sur le sucre.

Une nouvelle technologie à base d’ingrédients naturels

Les chercheurs de Nestlé ont fait une percée scientifique en transformant la structure du sucre grâce à un nouveau procédé utilisant uniquement des ingrédients naturels. Inspirés par la barbe à papa, les experts ont créé des particules de sucre poreuses et aérées qui se dissolvent plus rapidement dans la bouche. Cela permet à quelqu’un de percevoir le même niveau de douceur qu’auparavant tout en consommant moins de sucre.
Avec l’aide de cette nouvelle technologie, Milkybar Wowsomes contient 30% moins de sucre que les autres produits chocolatés et ne contient aucun édulcorant artificiel, agent de conservation, colorant ou arôme. Milkybar Wowsomes a le lait comme ingrédient numéro un, contient des morceaux de céréales d’avoine croustillants, est une source de fibres et est sans gluten. La gamme a des produits dans un certain nombre de tailles différentes pour différentes occasions et les plus grandes barres de taille sont 18g et ont 95 calories chacune.
Milkybar Wowsomes apparaîtra dans les magasins à travers le Royaume-Uni et l’Irlande dans les prochaines semaines. «Le Royaume-Uni et l’Irlande deviennent ainsi le premier marché au monde à utiliser cette technologie passionnante pour créer un produit de confiserie aussi savoureux » a déclaré Stefano Agostini, PDG de Nestlé UK & Ireland, après l’annonce il y a quelques semaines du retrait de plus de 60 milliards de calories et 2,6 milliards de cuillères à café de sucre de notre portefeuille de produits alimentaires et de boissons au cours des trois dernières années.

Deux variantes au chocolat

Milkybar Wowsomes est un produit entièrement nouveau sous la marque Milkybar et sera disponible en barres individuelles, multipacks et un sac de stock avec des pièces uniques emballées individuellement. Il existe deux variantes, le chocolat blanc et un chocolat combiné au lait et au chocolat blanc. Chaque pièce est faite de chocolat blanc ou blanc et de chocolat au lait et a un centre crémeux contenant des morceaux de céréales d’avoine croustillants.
Alors que la nouvelle technologie est le nouveau développement le plus évident pour la marque, c’est aussi la première fois dans l’histoire de 81 ans de Milkybar qu’elle a contenu du chocolat blanc et du lait dans le même bar.
Milkybar Wowsomes commencera à apparaître pour la vente dans tous les détaillants principaux à travers le RU et l’Irlande.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend