Aller directement au contenu

Lancement d’un Observatoire du Véganisme

Shan, agence indépendante de conseil en communication stratégique, financière et sensible, annonce le lancement de l’Observatoire du véganisme afin de de proposer chaque mois à ses abonnés un décryptage des débats autour de ce nouvel enjeu de société. Cette nouvelle publication est réalisée par son département d’études et de planning stratégique nouvellement créé et intitulé «Shan Intelligence». Sujet très …

Lancement d’un Observatoire du Véganisme
« Le développement du véganisme impacte de plus en plus les acteurs des filières agricoles créant des opportunités et nourrissant des polémiques. », déclare Shan, instigateur de l’Observatoire du véganisme.

Shan, agence indépendante de conseil en communication stratégique, financière et sensible, annonce le lancement de l’Observatoire du véganisme afin de de proposer chaque mois à ses abonnés un décryptage des débats autour de ce nouvel enjeu de société. Cette nouvelle publication est réalisée par son département d’études et de planning stratégique nouvellement créé et intitulé «Shan Intelligence».
Sujet très médiatique et conversationnel, suscitant de nombreux débats dans la société et au sein du monde agricole et agroalimentaire, le développement du véganisme impacte de plus en plus les acteurs des filières agricoles créant des opportunités et nourrissant des polémiques.
Forte de son expertise Food, à l’instar de sa Lettre des États Généraux de l’Alimentation, l’Agence Shan proposera chaque mois à ses abonnés un état des lieux synthétique des débats sur le thème du véganisme. Cette nouvelle publication, disponible gratuitement sur abonnement, est à destination des dirigeants et des leaders d’opinion du secteur alimentaire, des journalistes et des élus.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend