Aller directement au contenu

Layn veut traiter 4000 tonnes supplémentaires d’extrait de feuille de stévia par an

Layn Natural Ingredients, spécialiste des ingrédients et de solutions d’extraits botaniques naturels pour aliments, boissons, arômes… investit 148 millions de dollars dans l’expansion de ses infrastructures et l’innovation afin de consolider sa position de leader mondial et de poursuivre son innovation, sa R&D et sa chaîne d’approvisionnement sécurisée à l’échelle mondiale. A cet effet, l’usine de fabrication de prochaine …

Layn veut traiter 4000 tonnes supplémentaires d’extrait de feuille de stévia par an
L’usine de fabrication de prochaine génération de Layn devrait être achevée dans trois ans, avec une capacité conçue pour traiter 4 000 tonnes supplémentaires d’extrait de feuille de stévia par an.

Layn Natural Ingredients, spécialiste des ingrédients et de solutions d’extraits botaniques naturels pour aliments, boissons, arômes… investit 148 millions de dollars dans l’expansion de ses infrastructures et l’innovation afin de consolider sa position de leader mondial et de poursuivre son innovation, sa R&D et sa chaîne d’approvisionnement sécurisée à l’échelle mondiale.

A cet effet, l’usine de fabrication de prochaine génération de Layn devrait être achevée dans trois ans, avec une capacité conçue pour traiter 4 000 tonnes supplémentaires d’extrait de feuille de stévia par an. «Les consommateurs du monde entier exigent de plus en plus des ingrédients plus naturels que les synthétiques, et l’expansion stratégiquement planifiée répondra à la demande mondiale croissante d’édulcorants naturels et d’ingrédients botaniques riches en polyphénols» explique Layn qui étendra également ses programmes d’innovation en agronomie durable pour étendre sa chaîne d’approvisionnement transparente et traçable.

Fournir un approvisionnement fiable et sécurisé

Alors que l’industrie a connu des perturbations sans précédent de la chaîne d’approvisionnement en raison de la demande croissante de soutien immunitaire naturel, de gestion du stress et d’autres ingrédients naturels et sains en 2020, Layn Natural Ingredients explique avoir «continué de fournir un approvisionnement fiable et sécurisé». Pour Layn qui a déposé plus de 50 brevets à l’échelle mondiale dans le domaine de la science et de l’innovation, le nouveau financement soutiendra également l’engagement de Layn envers la découverte de nouvelles innovations en matière d’extraits botaniques et de la science pour des composés botaniques spécifiques. Cela comprend des investissements dans les centres d’innovation de pointe de Layn, connectés au monde entier, situés en Asie, en Europe et aux États-Unis. Ces centres rassemblent des scientifiques et des experts de premier plan de l’industrie pour mener des recherches en cours et fournir une formulation et un soutien en laboratoire aux partenaires de fabrication du monde entier.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend